- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 790
Cette image me brise le cœur..
Après on voit que leur a coupé l'extérieur pour ma passe de Velarte
Après on voit que leur a coupé l'extérieur pour ma passe de Velarte
C'est sur ce genre d'action qu'on se rend compte qu'il faut impérativement recruter un talonneur supplémentaire pour tourner avec Lam. Pourquoi pas prolonger tadjer.
Et pas qu'en mêlé sur les phases défensives et ses charges offensives sont à des années lumières de ce que peu produire Joly ou le Kub. Vraiment Patrick il ***** sur ce coup là !Mais sinon, il a eu des ennuis physiques Halanukonuka cette semaine, pour qu’il n’entre dans les 23 qu’en raison du forfait de Joly ? Parce que si c’est le cas, ça ne s’est pas vu.
Je suis le seul à avoir trouvé que c’est son entrée qui a changé totalement la fin du match ? On commençait à se faire manger devant notamment en mêlée, et quand il entre c’est nous qui les avons dominés dans ce domaine et ça a changé beaucoup de choses, pour glaner des pénalités, jouer dans leur camp, lancer le jeu, se défaire de la pression sur plusieurs mêlée dans nos 30m, notamment une sur nos 5m.
J'ai crié de rage sur ces deux actions là ! Il regarde passé le train !Et Ce match on le perd sur les deux premiers essais ou leur 9 se régale avec Kubri complètement à l'arrêt. ..
Regardez bien les deux essais...affligeant que à la 4ème minute il se fasse déposer de la sorte sans réaction.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !