De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
Moi pas du tout. La compo fait peur en 3eme ligne...mettre ugena, brazo les axurits titulaires en même temps c est se tirer une balle dans le pied. L assurance d etre a 14 au moins dix minutes et de manger 4 ou 5 pénalités de plus. C est peut-être un moyen de contrer la vitesse de la charnière mais en contre partie c est gros defficit de puissance en mêlée qu on va payer cash.Au delà de tout chiffre et considération technique, je sens ce match au fond de mes tripes, je crois en ce groupe pour montrer son beau rugby et réparer l'affront de la j5
Bonus offensif pour Pau...
Exactement ce que brazo et Ugena savent pas faire....Il faudra surtout etre solides defensivement, ne pas jouer dans notre camp mais toutefois jouer les bons coups a fond quand ils se presentent. Etre disciplines et ne pas donner de points faciles dans notre camp, passer les points aux pied s'ils se presentent et etre opportunistes sur nos temmps forts tout en gerant nos temps faibles.
Non, samedi on sera a trois points et a trois journees de la fin on sera devant en battant brive. Ce point de bonus defensif va compter...sans nul doute car il annule leur bo.. Ce qu il faut c est gagner nos trois matchs a domicile je me repete. Si ce n est pas le cas il sera temps de nourrir des regrets.on est à 7 points au classement ! on peut commencer à étudier le jeu des cadors de la PROD2 parce qu'apparemment on va vers le barrage !