• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau vs USAP : quelque chose à gratter ?!

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Au delà de tout chiffre et considération technique, je sens ce match au fond de mes tripes, je crois en ce groupe pour montrer son beau rugby et réparer l'affront de la j5
Moi pas du tout. La compo fait peur en 3eme ligne...mettre ugena, brazo les axurits titulaires en même temps c est se tirer une balle dans le pied. L assurance d etre a 14 au moins dix minutes et de manger 4 ou 5 pénalités de plus. C est peut-être un moyen de contrer la vitesse de la charnière mais en contre partie c est gros defficit de puissance en mêlée qu on va payer cash.
Bonus offensif pour Pau...
Il faudra surtout etre solides defensivement, ne pas jouer dans notre camp mais toutefois jouer les bons coups a fond quand ils se presentent. Etre disciplines et ne pas donner de points faciles dans notre camp, passer les points aux pied s'ils se presentent et etre opportunistes sur nos temmps forts tout en gerant nos temps faibles.
Exactement ce que brazo et Ugena savent pas faire....
on est à 7 points au classement ! on peut commencer à étudier le jeu des cadors de la PROD2 parce qu'apparemment on va vers le barrage ! :lunette:
Non, samedi on sera a trois points et a trois journees de la fin on sera devant en battant brive. Ce point de bonus defensif va compter...sans nul doute car il annule leur bo.. Ce qu il faut c est gagner nos trois matchs a domicile je me repete. Si ce n est pas le cas il sera temps de nourrir des regrets.

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
Un point à l'extérieur ce n'est déjà pas si mal, il faut être indulgent, nous n'avons pas une équipe pour être dans le top 6, on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a, il faut gérer l'effectif jusqu'au bout.
Avec des matchs comme celui là, cela pourrait nous donner des certitudes pour le barrage, on voulait la 13ème place, maintenant que nous l avons presque, nous voulons plus, c'est humain, mais pas très réaliste...
Bravo les gars

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Non, samedi on sera a trois points et a trois journees de la fin on sera devant en battant brive. Ce point de bonus defensif va compter...sans nul doute car il annule leur bo.. Ce qu il faut c est gagner nos trois matchs a domicile je me repete. Si ce n est pas le cas il sera temps de nourrir des regrets.
Moi je pense qu'on se voit plus beau qu'on est! On a réussi de belles victoires mais contre des équipes bis, notre jeu est bien loin d'être parfait et nous allons jusqu'au soir de la 26ème prendre des équipes qui ne peuvent se relâcher et qui ont réintégré tous leurs meilleurs joueurs! A la marge peut-être l'UBB viendra faire un match gigot haricot mais c'est tout ! :lunette:

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
défense de m... qui coute 2 essais dans le 1er quart d heure et 3 points faciles laisses par tedder
aprés ca c est compliqué

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Screenshot-2022-03-26-19-22-36.png
Cette image me brise le cœur..
Après on voit que leur a coupé l'extérieur pour ma passe de Velarte
Mais sinon, il a eu des ennuis physiques Halanukonuka cette semaine, pour qu’il n’entre dans les 23 qu’en raison du forfait de Joly ? Parce que si c’est le cas, ça ne s’est pas vu.
Je suis le seul à avoir trouvé que c’est son entrée qui a changé totalement la fin du match ? On commençait à se faire manger devant notamment en mêlée, et quand il entre c’est nous qui les avons dominés dans ce domaine et ça a changé beaucoup de choses, pour glaner des pénalités, jouer dans leur camp, lancer le jeu, se défaire de la pression sur plusieurs mêlée dans nos 30m, notamment une sur nos 5m.
J'ai trouvé l'entrée d'Oviedo assez impressionnante aussi

RUBI10

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Vraiment très en colère, car avec Jaminet,on gagnait ce match.
Dis Patrick, Azema il a fait jouer Villiere et Gros, Penaud est entré avec Clermont.Ce soir des toulousains vont reprendre le Top 14.A un moment donné, il faut arrêter de chouchouter les mecs, ce sont des pros, et un match par semaine…Surtout Jaminet, qui a joué moins que ses copains de l’Usap.Résultat, 3 pts de perdus.

Et Damien Chouly également avec son expérience aurait pu apporter dans les moments décisifs voire Ecochard ou Bachelier.

Espérons que pour le barrage si on le fait on aura au moins cette fois l'équipe au complet

Entre lui et Ugena y'a pas photo c'est clair et l'entree de Duigalavu pas mal aussi
Pourquoi s'en priver au coup d'envoi ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Mais sinon, il a eu des ennuis physiques Halanukonuka cette semaine, pour qu’il n’entre dans les 23 qu’en raison du forfait de Joly ? Parce que si c’est le cas, ça ne s’est pas vu.
Je suis le seul à avoir trouvé que c’est son entrée qui a changé totalement la fin du match ? On commençait à se faire manger devant notamment en mêlée, et quand il entre c’est nous qui les avons dominés dans ce domaine et ça a changé beaucoup de choses, pour glaner des pénalités, jouer dans leur camp, lancer le jeu, se défaire de la pression sur plusieurs mêlée dans nos 30m, notamment une sur nos 5m.
Et Damien Chouly également avec son expérience aurait pu apporter dans les moments décisifs voire Ecochard ou Bachelier.

Espérons que pour le barrage si on le fait on aura au moins cette fois l'équipe au complet

Entre lui et Ugena y'a pas photo c'est clair et l'entree de Duigalavu pas mal aussi
Pourquoi s'en priver au coup d'envoi ?
Je pense que on a voulu avoir les profils de joueur qui se propose partout de Acebes et Delguy pour beaucoup de mobilité, et la fraîcheur de Dugivalu et Tisley en fin de match. Ça a bien marché

harlequins65

Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 015
Salut tout le monde, je rentre du stade avec un sentiment mitigé.
A t on gagné un point ou perdu 3 points.
Les palois à la fin n'en menaient pas large, ils se voyaient avec le bonus offensif et ont failli perdre le match.
Si je reste réaliste et que pose ma casquette de supporter, la section peut tuer le match en fin de première mi-temps et en début de seconde.
Un trois contre un très très mal joué... heureusement pour nous.
Sur la fin du match j'étais près à bondir de joie sur la dernière action...et Velarte repiqua intérieur et le match s'arrêta:(
Je n'ai pas encore revu l'action en images , mais au stade il me semble qu'il y avait un décalage énoooooorme.
Sur la composition d'équipe, j'ai du mal à comprendre.
Il nous restait que 3 blocs de deux matchs avec un weekend de repos entre.
En première mi-temps on est sous pression parce qu'on a un jeu au pied de poisson rouge. Melvin pourquoi il n'était pas sur le terrain ??? Il était à l'échauffement:(:(:(.
Duguivalu... quand il rentre il met le feu au terrain Hala .. quand il rentre il concasse la mêlée paloise..
En conclusion je pense que nous avons perdu 3 points ce soir:mad::mad::mad:

Haut Bas