• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau vs USAP : quelque chose à gratter ?!

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Salut tout le monde, je rentre du stade avec un sentiment mitigé.
A t on gagné un point ou perdu 3 points.
Les palois à la fin n'en menaient pas large, ils se voyaient avec le bonus offensif et ont failli perdre le match.
Si je reste réaliste et que pose ma casquette de supporter, la section peut tuer le match en fin de première mi-temps et en début de seconde.
Un trois contre un très très mal joué... heureusement pour nous.
Sur la fin du match j'étais près à bondir de joie sur la dernière action...et Velarte repiqua intérieur et le match s'arrêta:(
Je n'ai pas encore revu l'action en images , mais au stade il me semble qu'il y avait un décalage énoooooorme.
Sur la composition d'équipe, j'ai du mal à comprendre.
Il nous restait que 3 blocs de deux matchs avec un weekend de repos entre.
En première mi-temps on est sous pression parce qu'on a un jeu au pied de poisson rouge. Melvin pourquoi il n'était pas sur le terrain ??? Il était à l'échauffement:(:(:(.
Duguivalu... quand il rentre il met le feu au terrain Hala .. quand il rentre il concasse la mêlée paloise..
En conclusion je pense que nous avons perdu 3 points ce soir:mad::mad::mad:
Oui en effet le décalage a la télé est énorme, mais le premier joueur pour recevoir la balle à un positionnement un peu étrange, peut être et surtout un palois monte entre les deux... Total le 1 er joueur ne converge pas et Velarte est seul alors il Tisley, Delguy, Acebes contre 2 avants et 15m libre... Un faux trou exécuté a la perfection par les palois, Velarte est un jeune joueur il s'y fera plus prendre...

Dernière édition:

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 014
Oui en effet le décalage a la télé est énorme, mais le premier joueur pour recevoir la balle à un positionnement un peu étrange, peut être et surtout un palois monte entre les deux... Total le 1 er joueur ne converge pas et Velarte est seul alors il Tisley, Delguy, Acebes contre 2 avants et 15m libre... Un fau trou exécuté a la perfection par les palois, Velarte est un jeune joueur il s'y fera plus prendre...
Alors la vidéo va faire mal demain au décrassage:confused:

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 611
Le Kub est cuit,la saison de trop ,le top14 est trop rapide pour lui.Oviedo plein d avenir.Lemalu avait l air d un maigrichon face à Joseph.Malgré un début de match catastrophique, on a su s accrocher et ramener 1pt,ce que n a pas su faire le BO.Bravo donc pour l état d esprit de nos joueurs. Arlettaz aura eu raison de se priver de certains si l on bat Montpellier. Sinon,c est direction le barrage.

harlequins65

Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 014
Sûrement que je n'ai pas les compétences et que je ne connais pas l'état physique de nos joueurs... mais punaise, il me semble qu'un cycle de 3 fois des blocs de 2 matchs avec un weekend de repos ce n'est pas insurmontable pour des joueurs professionnels:mad::mad::mad:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Chers supporters et leader du forum faut y croire quoi 20 mn de jeu 17 points dans la musette . C est rien pour nous.

Eh oui l'ami fallait y croire, on a joué la gagne sur le dernier ballon, c est ce que font les supporters. Les bouches de vieilles elles elles s esmoustillent et jubilent qd y a une mauvaise entame, chacun son truc.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 016
Un faux trou exécuté a la perfection par les palois, Velarte est un jeune joueur il s'y fera plus prendre...
J'en suis pas sûr. C'est pas une question de jeunesse, un 3 contre 1, on fait la passe. On apprend ça en école de rugby.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Je rappelle aussi que Joseph aurait été la recrue idéale…

Moi j aurais bien aimé dupont.
Woki aussi j aime bien
Et waisea tant qu'à faire.

Ndlr : joseph peut pas etre une recrue car sous contrat au racing. Et il a choisi pau, avec accord du racing je présume, pour retrouver son coach des u20...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
J'en suis pas sûr. C'est pas une question de jeunesse, un 3 contre 1, on fait la passe. On apprend ça en école de rugby.
Ben non c'est pas un simple 3 contre 1 puisque il y a un palois qui monte en pointe. Après on est d'accord il aurait pu et du faire mieux

Haut Bas