- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 790
Oui en effet le décalage a la télé est énorme, mais le premier joueur pour recevoir la balle à un positionnement un peu étrange, peut être et surtout un palois monte entre les deux... Total le 1 er joueur ne converge pas et Velarte est seul alors il Tisley, Delguy, Acebes contre 2 avants et 15m libre... Un faux trou exécuté a la perfection par les palois, Velarte est un jeune joueur il s'y fera plus prendre...Salut tout le monde, je rentre du stade avec un sentiment mitigé.
A t on gagné un point ou perdu 3 points.
Les palois à la fin n'en menaient pas large, ils se voyaient avec le bonus offensif et ont failli perdre le match.
Si je reste réaliste et que pose ma casquette de supporter, la section peut tuer le match en fin de première mi-temps et en début de seconde.
Un trois contre un très très mal joué... heureusement pour nous.
Sur la fin du match j'étais près à bondir de joie sur la dernière action...et Velarte repiqua intérieur et le match s'arrêta
Je n'ai pas encore revu l'action en images , mais au stade il me semble qu'il y avait un décalage énoooooorme.
Sur la composition d'équipe, j'ai du mal à comprendre.
Il nous restait que 3 blocs de deux matchs avec un weekend de repos entre.
En première mi-temps on est sous pression parce qu'on a un jeu au pied de poisson rouge. Melvin pourquoi il n'était pas sur le terrain ??? Il était à l'échauffement.
Duguivalu... quand il rentre il met le feu au terrain Hala .. quand il rentre il concasse la mêlée paloise..
En conclusion je pense que nous avons perdu 3 points ce soir
Dernière édition: