• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau vs USAP : quelque chose à gratter ?!

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
Brive va à l'ASM recoit le LOU vient chez nous reçoit Toulouse et va au SF
Nous on reçoit Montpellier, on va à la Rochelle, on reçoit Brive on va au CO on reçoit l'UBB

Tant que ce n'est pas joué tout est possible mais je ne nous vois pas reprendre 7 points de différence !:lunette:
pourquoi tu voie brive battre clermont et toulouse avant de venir nous voir :comprendpas: nous gagnon nos match a domicile et apres on verra mais certain rien n ai fait avec brive.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Ça fait chier... Cette dernière action laisse beaucoup plus d'espoir parce que y a du surnombre et de l'espace.
La question c'est, est on content comme après le Racing ou Toulon ou Biarritz ou on a perdu a domicile après ?
Ou est on en colère comme avant Toulouse et le racing ?

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Joly il fait parti des erreurs de recrutement comme ladanjo Fernández et Cie.

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 969
pourquoi tu voie brive battre clermont et toulouse avant de venir nous voir :comprendpas: nous gagnon nos match a domicile et apres on verra mais certain rien n ai fait avec brive.

on peut revenir à 3 ou 2 points en battant le MHRC mais le W-E suivant on va à La Rochelle et eux reçoivent le LOU donc cela peur rebasculer à 6 ou 7 points d'écart avant leur venue , ensuite ils reçoivent le ST pendant qu'on va au CO et puis ils vont au SF pendant qu'on reçoit l'UBB ! Le hic c'est que ça risque de batailler partout jusqu'à la fin ! :lunette:

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Screenshot-2022-03-26-19-22-36.png

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
on peut revenir à 3 ou 2 points en battant le MHRC mais le W-E suivant on va à La Rochelle et eux reçoivent le LOU donc cela peur rebasculer à 6 ou 7 points d'écart avant leur venue , ensuite ils reçoivent le ST pendant qu'on va au CO et puis ils vont au SF pendant qu'on reçoit l'UBB ! Le hic c'est que ça risque de batailler partout jusqu'à la fin ! :lunette:
moi perso je les voie pas battre lyon :comprendpas:qui vont se battre pour la qualif maintenant je peut me tromper

Haut Bas