BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Réactions
- 3 995
Oui, mais un 9 c'est primordial.Malheureusement, y a pas que lui. Beaucoup trop de passes sont mal données, ralentissent les actions. Y a du boulot.
Oui, mais un 9 c'est primordial.Malheureusement, y a pas que lui. Beaucoup trop de passes sont mal données, ralentissent les actions. Y a du boulot.
pourquoi tu voie brive battre clermont et toulouse avant de venir nous voir nous gagnon nos match a domicile et apres on verra mais certain rien n ai fait avec brive.Brive va à l'ASM recoit le LOU vient chez nous reçoit Toulouse et va au SF
Nous on reçoit Montpellier, on va à la Rochelle, on reçoit Brive on va au CO on reçoit l'UBB
Tant que ce n'est pas joué tout est possible mais je ne nous vois pas reprendre 7 points de différence !
pourquoi tu voie brive battre clermont et toulouse avant de venir nous voir nous gagnon nos match a domicile et apres on verra mais certain rien n ai fait avec brive.
Cette image me brise le cœur..
moi perso je les voie pas battre lyon qui vont se battre pour la qualif maintenant je peut me tromperon peut revenir à 3 ou 2 points en battant le MHRC mais le W-E suivant on va à La Rochelle et eux reçoivent le LOU donc cela peur rebasculer à 6 ou 7 points d'écart avant leur venue , ensuite ils reçoivent le ST pendant qu'on va au CO et puis ils vont au SF pendant qu'on reçoit l'UBB ! Le hic c'est que ça risque de batailler partout jusqu'à la fin !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !