• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau vs USAP : quelque chose à gratter ?!

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Vraiment très en colère, car avec Jaminet,on gagnait ce match.
Dis Patrick, Azema il a fait jouer Villiere et Gros, Penaud est entré avec Clermont.Ce soir des toulousains vont reprendre le Top 14.A un moment donné, il faut arrêter de chouchouter les mecs, ce sont des pros, et un match par semaine…Surtout Jaminet, qui a joué moins que ses copains de l’Usap.Résultat, 3 pts de perdus.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 438
moi perso je les voie pas battre lyon :comprendpas:qui vont se battre pour la qualif maintenant je peut me tromper

Beaucoup de matchs du CAB comme de notre USAP seront indécis et impossibles à pronostiquer. On peut leur passer devant, mais tout devrait se jouer jusqu’à la dernière journée. Il faut jouer tous les matchs les uns après les autres, avoir un œil sur les leurs et on verra bien à la fin.
Mais ce Top 14 est homogène, Brive peut battre Lyon qui ne voyage pas si bien, c’est dommage que l’on n’ait pas réussi à prendre plus qu’un point contre eux en janvier.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
Dis Patrick, Azema il a fait jouer Villiere et Gros, Penaud est entré avec Clermont.Ce soir des toulousains vont reprendre le Top 14.A un moment donné, il faut arrêter de chouchouter les mecs, ce sont des pros, et un match par semaine…Surtout Jaminet, qui a joué moins que ses copains de l’Usap.Résultat, 3 pts de perdus.
faut le laissé se reposé voyon il étai fatigué melvyn:raison:haha 9 match cette saison avec l usap on peut pas dire qui turbine cher nous mais bon préservons la star et a la fin de saison merci aurevoir .

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Qu'est-ce qu'il aurait apporté Jaminet sur ce match ? pouvait-il nous faire gagner ? rien n'est moins sur.
Aujourd'hui, si on doit regretter quelque chose, ce sont les deux premiers essais de Pau avec un de nos joueurs complétement immobile défensivement. Mais si Pau n'avait pas eu un écart qui semblait confortable, peut-être que leur coaching aurait été différent et peut-être qu'ils auraient été concentrés jusqu'au bout, alors que là, ils ont levé le pied à la 60° et ça a failli leur couter cher.
Un point, ça reste un bon résultat, c'est un point d'avance de plus sur le BO.
Plus on avance et plus on se rapproche d'un match couperet : USAP Brive à Aimé Giral

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916

Et Damien Chouly également avec son expérience aurait pu apporter dans les moments décisifs voire Ecochard ou Bachelier.

Espérons que pour le barrage si on le fait on aura au moins cette fois l'équipe au complet

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
Juste bravo les garçons !!! les Palois étaient pas sereins sur les dernières minutes !! Le réveil catalan un peu trop tard !!
Dommage on pouvait peut être faire mieux !!! manquait certainement quelques minutes de plus !!
Bonus défensif c'est le top !!
Je félicite également M Cayre !! égal à lui même dommage aussi !!!
Bravo à tous les joueurs !! Je les aime !!!

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
On a le ballon du nul , voire de la gagne sur la dernière action, du Velarte donne il y a un surnombre sur l’extérieur… on ne marque pas et dans la foulée Brive marque l’essai du bonus contre Castres, rageant !!!

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Et Damien Chouly également avec son expérience aurait pu apporter dans les moments décisifs voire Ecochard ou Bachelier.

Espérons que pour le barrage si on le fait on aura au moins cette fois l'équipe au complet

D’ailleurs je me demande si on joue le barrage est ce qu’il faut titulariser jaminet . Quel sera son intérêt personnel dans l’histoire ?

Quel poids à t il sur l’équipe , qu’elle légitimité il a en ayant joué 9 matchs avec l’usap sur la saison .

C’est sûrement le seul international du monde à avoir joué plus de match en sélection qu’en club cette année . C’est à vomir . Et je ne le tiens même pas pour responsable de ça .

Haut Bas