• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau vs USAP : quelque chose à gratter ?!

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
pas encore tu pense que brive va battre toulouse la semaine prochaine a toulouse je pense pas:non: nous si on gagne Montpellier on revient a 3 ou 4 point donc rien n ai fait brive respire un peu c est tout
on est à 7 points au classement ! on peut commencer à étudier le jeu des cadors de la PROD2 parce qu'apparemment on va vers le barrage ! :lunette:
pardon il vont a clermont et non toulouse il recoive lyon par la suite et vienne cher nous avant de recevoir toulouse

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
pas encore tu pense que brive va battre toulouse la semaine prochaine a toulouse je pense pas:non: nous si on gagne Montpellier on revient a 3 ou 4 point donc rien n ai fait brive respire un peu c est tout
Brive va a Clermont la semaine prochaine.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Mano à mano avec Brive pour cette fin de saison ... ce match à Pau risque de nous laisser beaucoup de regrets

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
C'est dommage ces turn over qu'on opére à chaque fois à l'extérieur. Kubri et Joly ce n'est pas Halanokonuka. Ugena ce n'est pas Bachelier Velarte ce n'est pas Lam Brazo ce n'est pas Chouly. Duguivalu doit jouer !
Vraiment dommage. J'espère sincèrement qu'on va gagner face au MHRC.

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

Brive va à l'ASM recoit le LOU vient chez nous reçoit Toulouse et va au SF
Nous on reçoit Montpellier, on va à la Rochelle, on reçoit Brive on va au CO on reçoit l'UBB

Tant que ce n'est pas joué tout est possible mais je ne nous vois pas reprendre 7 points de différence !:lunette:

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
C'est dommage ces turn over qu'on opére à chaque fois à l'extérieur. Kubri et Joly ce n'est pas Halanokonuka. Ugena ce n'est pas Bachelier Velarte ce n'est pas Lam Brazo ce n'est pas Chouly. Duguivalu doit jouer !
Vraiment dommage. J'espère sincèrement qu'on va gagner face au MHRC.
en parlant de joly c est une escroquerie lui a chaque fois qui doit être titulaire le jour du match il est malade comme par hasard

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Et oui notamment ceux cités et d autres.
Mais en 1er MT mauvaise compo et tu es à l extérieur ça ne pardonne pas.
1 point pris à Pau c est bien.
Vu cette fin de match on pouvait même faire mieux.
Maintenant on reçois Montpellier qui viendra pour gagner avec 3 classes de plus faudra faire un énorme match mettre un groupe et une compo meilleure ne pas fauter car on ne nous pardonne pas ce qu on pardonne aux autres et mettre le rythme que nous avions en seconde période.aujourd hui. Dans cette hypothèse les sanctions changent de camp c est ainsi que les arbitres agissent. C est mon avis. Mais sur ce forum il ne compte pas il est toujours critique.

Haut Bas