• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 486
Réactions
7 802
@9catalan : je n'ai pas revu ni relu tous les messages sur ce post, et la question a peut-être déjà été abordée (et si c'est le cas, je m'en excuse d'avance) : est-ce qu'on connaît peu ou prou l'impact financier pour le club entre le fait de terminer 6ème, 7ème, 8ème, 9ème et au-delà ? Autrement dit, quels sont les gains attribués par la LNR entre la 6ème et la 12ème place ?
ça je n'en sais rien. Je ne suis pas sur que il existe une différence. La Coupe d'Europe rapporte c'est sur.

La question qui se pose je pense est : les droits télés des phases finales sont ils répartis entre toutes les équipes où seulement entre celle qui y figure ?
 

Pièces jointes

  • graphe_top 14.png
    graphe_top 14.png
    235 KB · Affichages: 42

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 179
Réactions
766
Je tente de répondre mais cela mérite confirmation d autres forumeurs.
Pour moi, c'est 100 000 euros de plus par place par la ligue.
Pour la hcup et le challenge, on passait de 200 000 à 900 000.
Pour le chalenge c est plus de 200 000
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Sur le site météo France ils annoncent ce soir à Pau : risques d'orages suivi de risques de grêle... quel type de temps nous serait le plus favorable ?
Un report à demain comme ça on sait le résultat qu'on doit faire.
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 002
Réactions
1 309
Sur le site météo France ils annoncent ce soir à Pau : risques d'orages suivi de risques de grêle... quel type de temps nous serait le plus favorable ?
La grêle, c'est ce que va ramasser la Section en deuxième mi-temps quand on va les tordre définitivement .............. donc le bulletin de Météo France est tout à fait crédible :):)
 
Haut Bas