Je crois (sauf erreur de ma part) qu'il a 84 matchs de Top 14 à son actif dont 68 comme titulaire ..........pas mal pour un joueur que tu trouves "limité". Moi je voudrais bien être "limité" comme lui, je signe de suite ......... Et au passage, les staffs qui l'ont titularisé, tu les trouve aussi "limités" ?Quitte a m'attirer les foudres de certains Mathieu Acebes etait un bon joueur de d2 mais en top 14 je l'ai toujours trouvé limité.ce n'est que mon avis
Je tente de répondre mais cela mérite confirmation d autres forumeurs.@9catalan : je n'ai pas revu ni relu tous les messages sur ce post, et la question a peut-être déjà été abordée (et si c'est le cas, je m'en excuse d'avance) : est-ce qu'on connaît peu ou prou l'impact financier pour le club entre le fait de terminer 6ème, 7ème, 8ème, 9ème et au-delà ? Autrement dit, quels sont les gains attribués par la LNR entre la 6ème et la 12ème place ?
Concernant les 100 000 euros de plus par place ça été confirmé dans une article détaillé L’équipe ou du Midol et concernant la Hcup ont a parlé de 250 000€ de gain immédiat en cas de qualification, je ne compte pas le fait qu’en fonction de nos adversaires le stade sera bien plein pas comme pour le challenge…Je tente de répondre mais cela mérite confirmation d autres forumeurs.
Pour moi, c'est 100 000 euros de plus par place par la ligue.
Pour la hcup et le challenge, on passait de 200 000 à 900 000.
Combien de fois titulaire ?
Quitte a m'attirer les foudres de certains Mathieu Acebes etait un bon joueur de d2 mais en top 14 je l'ai toujours trouvé limité.ce n'est que mon avis
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !