• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
427
Réactions
398
Sur les 20 matchs de cette année où il est sur la feuille, 10 fois titulaire !

Donc si on finit Top 6 ce soir, on a un joueur qui aura joué la 80% des matchs d'une équipe de nigeau phase final Top14, mais d'après certain c'est juste un "bon joueur de D2" ... :rolleyes:
T'as surement raison .c'est grace a lui qu'on est 7eme.je respecte t'on opinion respecte le miens.pour moi il n'as jamais eu le niveau top 14
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
427
Réactions
398
Je crois (sauf erreur de ma part) qu'il a 84 matchs de Top 14 à son actif dont 68 comme titulaire ..........pas mal pour un joueur que tu trouves "limité". Moi je voudrais bien être "limité" comme lui, je signe de suite ......... Et au passage, les staffs qui l'ont titularisé, tu les trouve aussi "limités" ?
c'est mon avis je respecte le tiens pour moi il n'as jamais eu le niveau top 14 .ce soir il y as un espoir remplacant a son poste cela devrais t'interpeller
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
279
Réactions
559
Ville
France
T'as surement raison .c'est grace a lui qu'on est 7eme.je respecte t'on opinion respecte le miens.pour moi il n'as jamais eu le niveau top 14
"Il n'a jamais eu le niveau top14" rien que ca ! Acebes a joué 84 matchs en Top 14, a été titulaire ou remplaçant avec 3 staffs différents, mais effectivement Anxoiada a décidé qu'il n'avait pas le niveau Top14 haha

Toi tu exprimes une opinion moi j'exprime des faits ! Tu auras beau répéter autant de fois que tu veux que l'eau ça brule, ca en ferra pas une vérité. Idem pour Acebes.
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
427
Réactions
398
Pourquoi il est pas sur la feuille de match ce soir.c'est un espoir a sa place ,pour un match couperet cela ne t'interpelle pas?
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 002
Réactions
1 309
c'est mon avis je respecte le tiens pour moi il n'as jamais eu le niveau top 14 .ce soir il y as un espoir remplacant a son poste cela devrais t'interpeller
C'est ce qu'on appelle un passage de témoin entre un joueur de 37 ans qui termine sa carrière en Top 14 et un jeune de 21 ans qui la débute. Rien d'illogique dans le choix du staff ce soir ................pas plus que d'avoir titularisé Mathieu à chaque fois qu'il le méritait (68 fois je crois) :) :)
 
Haut Bas