Anxoiada66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 4 Mai 2014
- Réactions
- 728
J'ai pas décidé ou t'as vu ça t'es qui pour me parler comme ça.c'est un constat point.ça te vas pas c'est pareilAnxoiada a décidé qu'il n'avait pas le niveau Top14
J'ai pas décidé ou t'as vu ça t'es qui pour me parler comme ça.c'est un constat point.ça te vas pas c'est pareilAnxoiada a décidé qu'il n'avait pas le niveau Top14
rien d'illogique sur un match couperet.non mais les gars redescendez sur terreC'est ce qu'on appelle un passage de témoin entre un joueur de 37 ans qui termine sa carrière en Top 14 et un jeune de 21 ans qui la débute. Rien d'illogique dans le choix du staff ce soir ................pas plus que d'avoir titularisé Mathieu à chaque fois qu'il le méritait (68 fois je crois)
si il avait etait bon la semaine derniére il serait la ce soirJ'ai pas décidé ou t'as vu ça t'es qui pour me parler comme ça.c'est un constat point.ça te vas pas c'est pareil
J'ai pas décidé ou t'as vu ça t'es qui pour me parler comme ça.c'est un constat point.ça te vas pas c'est pareil
Pourquoi il est pas sur la feuille de match ce soir.c'est un espoir a sa place ,pour un match couperet cela ne t'interpelle pas?
je donne mon avis ça te conviens pas tu passe ton chemin ok
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !