• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
427
Réactions
398
C'est ce qu'on appelle un passage de témoin entre un joueur de 37 ans qui termine sa carrière en Top 14 et un jeune de 21 ans qui la débute. Rien d'illogique dans le choix du staff ce soir ................pas plus que d'avoir titularisé Mathieu à chaque fois qu'il le méritait (68 fois je crois) :) :)
rien d'illogique sur un match couperet.non mais les gars redescendez sur terre
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
279
Réactions
559
Ville
France
J'ai pas décidé ou t'as vu ça t'es qui pour me parler comme ça.c'est un constat point.ça te vas pas c'est pareil

Rassure moi, quand tu écris un message sur le forum, c'est bien toi qui décide quels mots vont composer ce message et quel sens tu veux lui donner ? Correct ?

Donc quand tu écris "Acebes n'a jamais eu le niveau Top14", c'est toi qui à décider de le dire CQFD :cogite:
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
279
Réactions
559
Ville
France
Pourquoi il est pas sur la feuille de match ce soir.c'est un espoir a sa place ,pour un match couperet cela ne t'interpelle pas?

Comment tu expliques qu'il était sur la feuille contre l'UBB, match très important pour notre fin de saison ? Poulet était pourtant disponible également
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
427
Réactions
398
Dernier match a giral pour lui reconnaissance du club pour toute son implication et sa devotion au club.t'inquiete pas je n'ai rien contre l'homme ,c'est juste un constat sur son niveau rugby.je n'irai pas plus loin.bon match a toi pour ce soir
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
279
Réactions
559
Ville
France
je donne mon avis ça te conviens pas tu passe ton chemin ok

Bienvenue sur un Forum qui par définition est un espace de discussion publique. Si tu ne veux pas que l'on te réponde, ouvre toi un Blog (si ca existe encore lol )

Je n'ai rien contre toi personnellement, tu as le droit d'avoir ton opinion en effet, mais j'ai également le droit de te sortir des faits qui d'après moi démontrent que tu te trompes. C'est ce qui fait l’intérêt des forums.

Bon match à toi également et surtout un excellent match pour Poulet ;)
 
Haut Bas