• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 136
Réactions
906
Ras le bol de la bien pensance ;
L'expression "se faire enculer" fait partie du langage courant et s'emploie à propos de toute personne (homosexuelle ou pas) mais qui te l'ont fait en travers
Sodomite est dans le dictionnaire, la sodomie (coït anal) n'est pas l'apanage des homos , c'est également une pratique hétéro (tu devrais essayer haha. De plus, l'emploi du terme de sodomite témoigne d'une bonne culture générale en référence à la ville de Sodome dans la bible.
Faut arrêter avec le wokisme triomphant.
Le wokisme est un mouvement social qui a émergé aux États-Unis, suite à celui des « Black Lives Matter ». Issu de l’anglais et du mot « woke » pour « awake », qui signifie « éveillé », cette idéologie désigne le fait d’être conscient des problèmes de justice sociale et du racisme au sein de notre société. Les personnes qui se revendiquent du « wokisme » sont donc considérées comme étant « woke ». L’origine de cette expression est cependant antérieure au mouvement BLM. Dans les années 1930, Leadbelly, un chanteur de blues américain, a appelé à rester éveiller, en utilisant le terme « stay awoke » dans l’une de ses chansons évoquant l’accusation d’adolescents noirs lors du viol de deux femmes. En 1965, c’est au tour de Martin Luther King d’appeler les jeunes Américains à rester éveillé et à être des citoyens engagés. L’expression wokisme était alors plutôt destinée à dénoncer les injustices sociales envers les Afro-américains.

Comme quoi ce mot est utilisé aujourd'hui n'importe comment par des jeunes cons ! Moi le wok, je m'en sers pour faire de la cuisine exotique quand j'ai le temps ! :coucou:
 

RORO

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Messages
50
Réactions
20
ah bon!!Dubois et consorts n'ont jamais joué n'y gagné donc de matchs.. Je n'ai pas du voir la même saison que toi!!!!
Dubois a toujours été à la hauteur sur le terrain,
Au centre c'est plus compliqué, Taumo n'a pas joué depuis tellement de temps même si son état d'esprit est toujours irréprochable.
Concernant Acebes, désolé mais je ne le trouve pas au niveau.
Allan et son jeu au pieds (longueur touche et poteaux) vont cruellement faire défaut même si Dupichot c'est vrai n'a jamais démérité.
J'espère profondément me tromper mais j'y crois moyennement...
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
320
Réactions
361
Ras le bol de la bien pensance ;
L'expression "se faire enculer" fait partie du langage courant et s'emploie à propos de toute personne (homosexuelle ou pas) mais qui te l'ont fait en travers
Sodomite est dans le dictionnaire, la sodomie (coït anal) n'est pas l'apanage des homos , c'est également une pratique hétéro (tu devrais essayer haha. De plus, l'emploi du terme de sodomite témoigne d'une bonne culture générale en référence à la ville de Sodome dans la bible.
Faut arrêter avec le wokisme triomphant.
Ton commentaire est aussi ****** que celui que tu défends.
"Négro" est aussi dans le dictionnaire, mais faut-il pour autant l'employer à tout va?

Et on va féliciter @9catalan de tenir des propos déplacés parce qu'il fait référence à la bible?
C'est un dérapage totalement irrespectueux et le plus gros problème (hormis le fait qu'il n'ait pas beaucoup réfléchi avant de poster), c'est qu'il persiste dans sa connerie.
Mais il doit avoir raison car il y aura toujours des gars comme toi pour le défendre.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 665
Réactions
4 009
Ton commentaire est aussi ****** que celui que tu défends.
"Négro" est aussi dans le dictionnaire, mais faut-il pour autant l'employer à tout va?

Et on va féliciter @9catalan de tenir des propos déplacés parce qu'il fait référence à la bible?
C'est un dérapage totalement irrespectueux et le plus gros problème (hormis le fait qu'il n'ait pas beaucoup réfléchi avant de poster), c'est qu'il persiste dans sa connerie.
Mais il doit avoir raison car il y aura toujours des gars comme toi pour le défendre.
Moi c'est le gars comme toi qui passent leur temps à juger les autres, à vouloir interdire des expressions courantes ou des traditions (anti chasse, anti corrida) au nom de la bien pensance qui me gavent .
Tu peux aussi interdire les films de Tarantino quand ces personnages parlent de Négro, faire brûler Anny Cordy pour Chaud Cacao et ananas ou Coluche/Bedos pour leur second degré à propos des arabes, ne pas commémorer Napoléon et brûler son code civil, etc ...
Aujourd'hui , certains partis prônent la paix et le désarmement quand Poutine envahit l'Europe, les étudiants de Science PO et les mouvements LGBT adulent le Hamas qui lui balance les homo du 5ème étage, organise des pogroms et souhaite rayer Israel de la carte ...
Tout ça pour la soi disant bien pensance .... pfff
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
320
Réactions
361
Moi c'est le gars comme toi qui passent leur temps à juger les autres, à vouloir interdire des expressions courantes ou des traditions (anti chasse, anti corrida) au nom de la bien pensance qui me gavent .
Tu peux aussi interdire les films de Tarantino quand ces personnages parlent de Négro, faire brûler Anny Cordy pour Chaud Cacao et ananas ou Coluche/Bedos pour leur second degré à propos des arabes, ne pas commémorer Napoléon et brûler son code civil, etc ...
Aujourd'hui , certains partis prônent la paix et le désarmement quand Poutine envahit l'Europe, les étudiants de Science PO et les mouvements LGBT adulent le Hamas qui lui balance les homo du 5ème étage, organise des pogroms et souhaite rayer Israel de la carte ...
Tout ça pour la soi disant bien pensance .... pfff
Oula..on appelle ça un veritable "Hors Sujet", et en philo au lycée, ça valait pas plus que 4/20.;)
 
Haut Bas