• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 362
Réactions
1 954
Il n'y aura pas 6 absents, on sera 15 sur le terrain et cette année les joueurs appelés ont toujours fait la maille.
c est ca lol en debut de saison tu etais 15 sur le terrain non ? bon j exagere car le groupe est tres bon mais etre 15 ne suffit pas lol
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 313
Réactions
1 992
Il va pleuvoir samedi à pau. Ça va être un match serré
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 442
Réactions
6 242
La pluie peut gêner notre jeu d'attaque, après on a aussi un pack puissant, mais j'ai peur que Simmons nous embête avec son jeu au pied
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 652
Réactions
6 580
Il va pleuvoir samedi à pau. Ça va être un match serré
Oui mais surtout en regardant la compo probable de la section...PAU c'est du solide ! cette équipe a aussi réalisé une fort belle saison et voudra bien terminer devant son public...D'ailleurs le hameau s'apprête à célébrer son équipe !!!
La dernière de Sam WHITELOCK en plus, légende du rugby...Gros gros match en perspective entre deux équipes qui amènent de la fraicheur, de la spontanéité et du suspense dans un TOP 14 au départ taillé pour les grosses armadas !
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
C est en 9 10 qu il pourrait y avoir problème car seul Rodor pour les 2 postes.Pour le reste pas de chamboulements, tous ont déjà fait plusieurs feuilles.

Surtout si terrain gras et beaucoup de jeu au pied, j aurais bien échanger plusieurs de leurs absents pour maddocks qui est vraiment très important chez eux et très sur sur le jeu au pied.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
994
Réactions
934
Il faut gagner rien que pour mes deux collègues de boulot palois ferment leur clapet :). Marre d'entendre qu'on est en sur-régime et qu'on est là par hasard.
 
Haut Bas