- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 786
Maddocks a un jeu au pied très puissant égalementLa pluie peut gêner notre jeu d'attaque, après on a aussi un pack puissant, mais j'ai peur que Simmons nous embête avec son jeu au pied
Maddocks a un jeu au pied très puissant égalementLa pluie peut gêner notre jeu d'attaque, après on a aussi un pack puissant, mais j'ai peur que Simmons nous embête avec son jeu au pied
Ras le bol de la bien pensance ;Tu qualifiés de "sodomites" les supporters d'un club.
Ces propos n'ont rien de droles, ils sont totalement inacceptables et de surcroît homophobe.
On verra ce qu'en pense votre webmaster.
Je suis vraiment pas sur que cela soit si simpleOn connaît nos secteurs fragiles. La touche et la défense sur les mêlées défensives. Vous pouvez être sûr que Manu ira chercher McIntyre s'ls ont une mêlée offensive dans nos 25m.
Manu Tuilagi ?? Car Manu on dirait c’est un monstre…On connaît nos secteurs fragiles. La touche et la défense sur les mêlées défensives. Vous pouvez être sûr que Manu ira chercher McIntyre s'ls ont une mêlée offensive dans nos 25m.
On va encore te taxer d'homophobeOn s'est pas fait niquer.
oui t'as raison ...On va encore te taxe d'homophobe
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !