• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 665
Réactions
4 009
Tu qualifiés de "sodomites" les supporters d'un club.
Ces propos n'ont rien de droles, ils sont totalement inacceptables et de surcroît homophobe.
On verra ce qu'en pense votre webmaster.
Ras le bol de la bien pensance ;
L'expression "se faire enculer" fait partie du langage courant et s'emploie à propos de toute personne (homosexuelle ou pas) mais qui te l'ont fait en travers
Sodomite est dans le dictionnaire, la sodomie (coït anal) n'est pas l'apanage des homos , c'est également une pratique hétéro (tu devrais essayer haha. De plus, l'emploi du terme de sodomite témoigne d'une bonne culture générale en référence à la ville de Sodome dans la bible.
Faut arrêter avec le wokisme triomphant.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
994
Réactions
934
On connaît nos secteurs fragiles. La touche et la défense sur les mêlées défensives. Vous pouvez être sûr que Manu ira chercher McIntyre s'ls ont une mêlée offensive dans nos 25m.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 494
Réactions
7 809
On connaît nos secteurs fragiles. La touche et la défense sur les mêlées défensives. Vous pouvez être sûr que Manu ira chercher McIntyre s'ls ont une mêlée offensive dans nos 25m.
Je suis vraiment pas sur que cela soit si simple
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
994
Réactions
934
Un article aujourd'hui de L'équipe sur le CO. La semaine dernière deux sur la section et même un article du Figaro sur la section pour le Top 6. Nous que dalle (hormis les incidents contre Clermont) et je sens que si on se qualifie, on aura droit à tout ce sont veut. Incroyable comme notre club est quand même mal vu (hors Midol).
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 659
Réactions
8 372
On connaît nos secteurs fragiles. La touche et la défense sur les mêlées défensives. Vous pouvez être sûr que Manu ira chercher McIntyre s'ls ont une mêlée offensive dans nos 25m.
Manu Tuilagi ?? Car Manu on dirait c’est un monstre…
Bon joueur mais faut arrêter le délire.
 
Haut Bas