• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
819
Réactions
713
Rien ne vous va, on dirait. Cette année, on a la chance d’avoir un effectif pléthorique et d’avoir du matos si un ou plusieurs joueurs sont blessés.
C’était pareil la semaine dernière quand VT, Sobela, Galletier n’étaient pas là. Résultat Bachelier a fait un enorme match.

Ensuite on ne titularise pas des pingouins…
Dubois fait une sacrée saison, il est l’homme du match contre le MHR, il est propre en défense!
Dupichot quand Allan était blessé pendant les 4/5 semaines a tenu la baraque.
Taumoepeau a joué 12 deux matchs où il nous a mis constamment dans l’avancée (Toulouse et Oyonnax).

Posez vous plutôt la question de savoir qui va être capitaine
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 660
Réactions
8 395
Rien ne vous va, on dirait. Cette année, on a la chance d’avoir un effectif pléthorique et d’avoir du matos si un ou plusieurs joueurs sont blessés.
C’était pareil la semaine dernière quand VT, Sobela, Galletier n’étaient pas là. Résultat Bachelier a fait un enorme match.

Ensuite on ne titularise pas des pingouins…
Dubois fait une sacrée saison, il est l’homme du match contre le MHR, il est propre en défense!
Dupichot quand Allan était blessé pendant les 4/5 semaines a tenu la baraque.
Taumoepeau a joué 12 deux matchs où il nous a mis constamment dans l’avancée (Toulouse et Oyonnax).

Posez vous plutôt la question de savoir qui va être capitaine
T’as pas compris qu’on est maintenant Top6 dans l’imaginaire des gens ??
On a oublié que cette année la force du groupe c’est la profondeur de l’effectif.
A chaque fois qu’un titulaire s’est blessé, il a été remplacé à merveille.
Moi ce que je vois c’est que demain, on aura un pack XXL et qu’on pourra regarder Pau droit dans les yeux,
Ensuite, on a rien à envier à leur 10, 15 et les autres.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 494
Réactions
7 816
T’as pas compris qu’on est maintenant Top6 dans l’imaginaire des gens ??
On a oublié que cette année la force du groupe c’est la profondeur de l’effectif.
A chaque fois qu’un titulaire s’est blessé, il a été remplacé à merveille.
Moi ce que je vois c’est que demain, on aura un pack XXL et qu’on pourra regarder Pau droit dans les yeux,
Ensuite, on a rien à envier à leur 10, 15 et les autres.
J'espère bien qu'on va pas regarder Pau droit dans les yeux. Qu'ils regarderont plutôt nos hanches où nos couilles
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 753
Réactions
1 505
C est en 9 10 qu il pourrait y avoir problème car seul Rodor pour les 2 postes.Pour le reste pas de chamboulements, tous ont déjà fait plusieurs feuilles.
 

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
309
Réactions
406
Honnêtement je ne nous vois pas accrocher ni le top 6 ni le top 8. Maintenant, je ne dis pas non à une bonne surprise, mais comme ça au moins, je ne serai pas déçu. Et quoiqu'il arrive, la saison est d'ors et déjà réussie.
 

Le Gouffre d’Elne

USAPiste bavard
Inscrit
15 Mars 2024
Messages
152
Réactions
265
Ville
Trouillas
On est qu’à un match du Top 6/ Top 8, bien sûr que ce serait une énorme récompense et qu’on ne serait pas déçu d’une 10 eme place.
Mais c’est très compliqué de pas y croire, on est qu’à un match, à Pau, ok c’est très solide et encore plus à domicile, mais c’est pas le Leinster non plus, surtout qu’ils ont peut être pas digéré le fait d’être sortis de la course au Top 6.
Puis on a un groupe fantastique, qui a eu des tripes énormes pour la saison, ils sont capables de tout, donc personnellement j’y crois plus que tout, et si on perd, bah tant pis, ils nous auront fait rêver, et ça fait bien longtemps qu’on en avait pas eu le droit.
Donc un Grand MERCI pour cette saison, et maintenant on pousse et on y croit bordel !!!
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 362
Réactions
1 955
Dubois a plus joué que CrossDale.
Taumoepeau a assuré quand Jero était blessé.
Personne n’en parle mais il y a le retour de Sobela.
Devant on a un pack monstrueux.
Dupichot a été bon cette année.
tu as raison mais un crossdale fait un exploit qui te permet de gagner bordeaux qd meme . certes la collectif a fait le boulot mais un joueur capable d une etincelle peut faire la difference . idem pour allan meme s il est moyen en ce moment il est capable d actions extraordinaires
mais bon c est vrai qu on a un gros pack et c est la que se jouera la partie je pense .
 
Haut Bas