• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 704
Réactions
2 001
Dlf a senti une pointe à la cuisse, on en saura plus dans la semaine mais à priori ça sent pas bon.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 139
Réactions
942
Si Taumoepeau est apte ça vaut pas le coup de péter DLF. Et puis ça lui permettra de faire au moins un dernier match sous nos couleurs, il le mérite aussi.
Surtout qu'en 12 il a retrouvé toutes ses qualités comme on a pu le voir contre Oyonnax. Amplement mérité de réaliser un dernier match après Azema va trancher entre lui et Naqalevu.
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
446
Réactions
680
Ville
Ailleurs
J'aimerais bien revoir Boyer Gallardo, et si DLF est pété Taumoepau titulaire et un jeune sur le banc (bozzo ou poulet)
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 061
Réactions
967
Salut à tous amis Catalans !
Quelle saison font nos 2 clubs n'est-ce pas ?
Je pense que nous étions nombreux à la sortie du calendrier en Juillet dernier à avoir dit " le maintien se jouera en J26, dans un match à la mort " et beh que nenni ! Et d'ailleurs soit dit en passant, je pense que la fédé avait mit ce match à ce moment là non pas par pure hasard mais bien pour avoir son " drama match ", aujourd'hui nos 2 clubs jouent finalement pour un top6 pour vous ( bravo ) et un top8 pour nous ( je croise les doigts ).
Réjouissons-nous de vivre ce genre de match, inutile de se créer une fausse rivalité, bien que peut-être qu'un jour on en aura vraiment une dans des matchs de phase finale et c'est tout ce que je nous souhaite ! Savourons cette saison, profitons de ce dernier match sans stress négatif pour une fois depuis bien longtemps en J26, nos 2 clubs avec des projets bien différents grandissent pendant que d'autres arrivent en fin de cycle. Alors même si aucun de nos clubs ou l'un ou l'autre se qualifie, je ne doute pas 1seconde que ça ne sera de toute façon que partie remise !
Bonne semaine à tous, et à samedi pour ceux qui viendront en Béarn.
Adishatz
Le maintien ? Euh oui pour nous certainement. On avait zéro point au bout de 4 matches et notre niveau de jeu était proche du néant. Vous, vous regardiez vers le haut avec 21 points à la J-6 contre 4 points pour nous (+17 pour vous). Vous parliez de Top6 déjà :).
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 061
Réactions
967
Surtout qu'en 12 il a retrouvé toutes ses qualités comme on a pu le voir contre Oyonnax. Amplement mérité de réaliser un dernier match après Azema va trancher entre lui et Naqalevu.
Manu a fait une bonne rentrée contre le Racing, faudra bien le stopper. Je pense que Gailleton sera décalé à l'aile si Ezeala n'est pas rétabli.
 
Haut Bas