Christophe
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5 750
Je crois oui.
Poulet c'est une information de Source sûre : le staff compte dessus. Vraiment
Oui Job devrait faire quelques feuilles à l'avenir...
Je crois oui.
Poulet c'est une information de Source sûre : le staff compte dessus. Vraiment
Ce match.Sur ce match où pour l'an prochain ?
Le contrat de DLF se termine en 2026 !Naqalevu est plus tout jeune non plus, faut espérer qu'on relance bien buliruarua qui pourrait être intéressant, de toute façon fin d'année prochaine on verra les départs de naqalevu et DLF je pense, ça libérera du non Jiff et du salaire
Il était pas blessé ce week-end?Vous oubliez qu’on a Naqualevu qui est quand même très affûté et plutôt bon sur ces derniers matchs.
Je me fais pas trop de soucis pour le poste de 12.
Oui mais ça ils ne veulent pas l'entendre. Et encore ils estiment s'être voler à Castres et sur les deux matches contre La Rochelle, sinon la 6e place leur reviendrait sans problème.Un palois essaye de faire monter la tension après un article putaclic….
Pauvre palois, on se motive comme on peut
Ils se sont vus trop beaux (merci c’est 5 premières journées qui ont faussé le classement).
L’USAP annonce vouloir frapper fort contre Pau, pour intégrer le top 6 !
Ce samedi, Perpignan s'est imposé à domicile contre Bordeaux-Bègles à l'occasion de la 25ème journée du Top 14. Grâce àwww.minutesports.fr
Question ou affirmation ?C'est possible de récupérer de la Fuente et van Tonder pour samedi
On avait Penaud et Bielle B à surveiller ce WE.Déjà si on récupère Sobela c'est une bonne chose. Je sens que Manu va débuter au centre, va falloir le surveiller.
D'après les Palois, Gailleton et Atissogbé sont un peu en dedans en ce moment. Ils auront le retour de Maddocks à coup sûr et peut d'Ezeala et Sam Whitelock.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !