• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 749
Réactions
8 676
Un palois essaye de faire monter la tension après un article putaclic….
Pauvre palois, on se motive comme on peut haha
Ils se sont vus trop beaux (merci c’est 5 premières journées qui ont faussé le classement).

 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
336
Réactions
236
Naqalevu est plus tout jeune non plus, faut espérer qu'on relance bien buliruarua qui pourrait être intéressant, de toute façon fin d'année prochaine on verra les départs de naqalevu et DLF je pense, ça libérera du non Jiff et du salaire
Le contrat de DLF se termine en 2026 !

Vous oubliez qu’on a Naqualevu qui est quand même très affûté et plutôt bon sur ces derniers matchs.
Je me fais pas trop de soucis pour le poste de 12.
Il était pas blessé ce week-end?
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 061
Réactions
967
Un palois essaye de faire monter la tension après un article putaclic….
Pauvre palois, on se motive comme on peut haha
Ils se sont vus trop beaux (merci c’est 5 premières journées qui ont faussé le classement).

Oui mais ça ils ne veulent pas l'entendre. Et encore ils estiment s'être voler à Castres et sur les deux matches contre La Rochelle, sinon la 6e place leur reviendrait sans problème.
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 061
Réactions
967
Déjà si on récupère Sobela c'est une bonne chose. Je sens que Manu va débuter au centre, va falloir le surveiller.
D'après les Palois, Gailleton et Atissogbé sont un peu en dedans en ce moment. Ils auront le retour de Maddocks à coup sûr et peut d'Ezeala et Sam Whitelock.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 749
Réactions
8 676
Déjà si on récupère Sobela c'est une bonne chose. Je sens que Manu va débuter au centre, va falloir le surveiller.
D'après les Palois, Gailleton et Atissogbé sont un peu en dedans en ce moment. Ils auront le retour de Maddocks à coup sûr et peut d'Ezeala et Sam Whitelock.
On avait Penaud et Bielle B à surveiller ce WE.
Personnellement c’est pas Manu qui va me faire peur.
 
Haut Bas