• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 868
Réactions
6 858
Heureusement pour nous que le Racing c'est pas fantastique, parce que hier la Rochelle c'était pas fantastique du tout non plus. Même devant ils se sont fait bousculer par la B de Toulouse.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 657
Réactions
8 043
Y aura t'il beaucoup de catalans à Pau ?
La billetterie paloise est resté ouverte au grand public un moment quand même
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 657
Réactions
8 043
Ça a laissé d'y temps aux catalans qui le souhaitent de prendre une place.

On était énormément à Bayonne. Certains ont fait le déplacement juste pour la haie d'honneur, alors que les places ont pas été ouverte au grand public.

Ça m'étonnerait pas que là on soit vraiment beaucoup beaucoup. En plus des 615 places attribués.

Surtout que Pau est un endroit sympa et une qui développe un beau jeu. Il y a toutes les raisons de passer un moment excellent( au delà du résultat du match )
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
335
Réactions
393
Ça a laissé d'y temps aux catalans qui le souhaitent de prendre une place.

On était énormément à Bayonne. Certains ont fait le déplacement juste pour la haie d'honneur, alors que les places ont pas été ouverte au grand public.

Ça m'étonnerait pas que là on soit vraiment beaucoup beaucoup. En plus des 615 places attribués.
Il me semble qu'il ne restait pas grand chose à l'ouverture de la billetterie (500-700places max) et surtout les places les plus chères
 
Haut Bas