Salut à tous amis Catalans !
Quelle saison font nos 2 clubs n'est-ce pas ?
Je pense que nous étions nombreux à la sortie du calendrier en Juillet dernier à avoir dit " le maintien se jouera en J26, dans un match à la mort " et beh que nenni ! Et d'ailleurs soit dit en passant, je pense que la fédé avait mit ce match à ce moment là non pas par pure hasard mais bien pour avoir son " drama match ", aujourd'hui nos 2 clubs jouent finalement pour un top6 pour vous ( bravo ) et un top8 pour nous ( je croise les doigts ).
Réjouissons-nous de vivre ce genre de match, inutile de se créer une fausse rivalité, bien que peut-être qu'un jour on en aura vraiment une dans des matchs de phase finale et c'est tout ce que je nous souhaite ! Savourons cette saison, profitons de ce dernier match sans stress négatif pour une fois depuis bien longtemps en J26, nos 2 clubs avec des projets bien différents grandissent pendant que d'autres arrivent en fin de cycle. Alors même si aucun de nos clubs ou l'un ou l'autre se qualifie, je ne doute pas 1seconde que ça ne sera de toute façon que partie remise !
Bonne semaine à tous, et à samedi pour ceux qui viendront en Béarn.
Adishatz