• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 042
Il me semble qu'il ne restait pas grand chose à l'ouverture de la billetterie (500-700places max) et surtout les places les plus chères
Ça je crois que on s'en fou. Sur les sites Facebook, les types sont prêt à sortir le chéquier pour trouver des places.

Si on est 1000 ça serait déjà pas mal
 

Section64

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Juin 2022
Messages
37
Réactions
147
Salut à tous amis Catalans !
Quelle saison font nos 2 clubs n'est-ce pas ?
Je pense que nous étions nombreux à la sortie du calendrier en Juillet dernier à avoir dit " le maintien se jouera en J26, dans un match à la mort " et beh que nenni ! Et d'ailleurs soit dit en passant, je pense que la fédé avait mit ce match à ce moment là non pas par pure hasard mais bien pour avoir son " drama match ", aujourd'hui nos 2 clubs jouent finalement pour un top6 pour vous ( bravo ) et un top8 pour nous ( je croise les doigts ).
Réjouissons-nous de vivre ce genre de match, inutile de se créer une fausse rivalité, bien que peut-être qu'un jour on en aura vraiment une dans des matchs de phase finale et c'est tout ce que je nous souhaite ! Savourons cette saison, profitons de ce dernier match sans stress négatif pour une fois depuis bien longtemps en J26, nos 2 clubs avec des projets bien différents grandissent pendant que d'autres arrivent en fin de cycle. Alors même si aucun de nos clubs ou l'un ou l'autre se qualifie, je ne doute pas 1seconde que ça ne sera de toute façon que partie remise !
Bonne semaine à tous, et à samedi pour ceux qui viendront en Béarn.
Adishatz
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 042
Et puis ça va être un grand moment. L'au revoir au rugby pro de la légende whitelock
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 868
Réactions
6 858
Salut à tous amis Catalans !
Quelle saison font nos 2 clubs n'est-ce pas ?
Je pense que nous étions nombreux à la sortie du calendrier en Juillet dernier à avoir dit " le maintien se jouera en J26, dans un match à la mort " et beh que nenni ! Et d'ailleurs soit dit en passant, je pense que la fédé avait mit ce match à ce moment là non pas par pure hasard mais bien pour avoir son " drama match ", aujourd'hui nos 2 clubs jouent finalement pour un top6 pour vous ( bravo ) et un top8 pour nous ( je croise les doigts ).
Réjouissons-nous de vivre ce genre de match, inutile de se créer une fausse rivalité, bien que peut-être qu'un jour on en aura vraiment une dans des matchs de phase finale et c'est tout ce que je nous souhaite ! Savourons cette saison, profitons de ce dernier match sans stress négatif pour une fois depuis bien longtemps en J26, nos 2 clubs avec des projets bien différents grandissent pendant que d'autres arrivent en fin de cycle. Alors même si aucun de nos clubs ou l'un ou l'autre se qualifie, je ne doute pas 1seconde que ça ne sera de toute façon que partie remise !
Bonne semaine à tous, et à samedi pour ceux qui viendront en Béarn.
Adishatz

Pour cette saison laissez nous la victoire à 5 points, on vous renverra l'ascenseur en temps utiles. lol
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 508
Réactions
1 138
Pour aller chercher la victoire!

1-LOTRIAN
2-RUIZ
3-ROELOFSE
4-TANGUY
5-TUILAGI
6-SOBELA
7-GALLETIER
8-OVIEDO
9-ECOCHARD
10-MCINTYRE
11-CROSSDALE
12-TAUMEAUPO
13-DUGUIVALU
14-VEREDAMU
15-ALLAN

16-LAM
17-CHIOCCI
18-ORIE
19-BRAZO
20-FAASO’O
21-RODOR
22-NAQALEVU
23-CECCARELLI
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 042
Pour aller chercher la victoire!

1-LOTRIAN
2-RUIZ
3-ROELOFSE
4-TANGUY
5-TUILAGI
6-SOBELA
7-GALLETIER
8-OVIEDO
9-ECOCHARD
10-MCINTYRE
11-CROSSDALE
12-TAUMEAUPO
13-DUGUIVALU
14-VEREDAMU
15-ALLAN

16-LAM
17-CHIOCCI
18-ORIE
19-BRAZO
20-FAASO’O
21-RODOR
22-NAQALEVU
23-CECCARELLI
C'est possible de récupérer de la Fuente et van Tonder pour samedi
 
Haut Bas