Sant Pau
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 31 Juillet 2012
- Réactions
- 1 139
Si c'est le cas encore mieux... DLF en 12 et Van Tonder en 6 avec Sobela sur le banc....C'est possible de récupérer de la Fuente et van Tonder pour samedi
Si c'est le cas encore mieux... DLF en 12 et Van Tonder en 6 avec Sobela sur le banc....C'est possible de récupérer de la Fuente et van Tonder pour samedi
Surtout qu'en 12 il a retrouvé toutes ses qualités comme on a pu le voir contre Oyonnax. Amplement mérité de réaliser un dernier match après Azema va trancher entre lui et Naqalevu.Si Taumoepeau est apte ça vaut pas le coup de péter DLF. Et puis ça lui permettra de faire au moins un dernier match sous nos couleurs, il le mérite aussi.
Le maintien ? Euh oui pour nous certainement. On avait zéro point au bout de 4 matches et notre niveau de jeu était proche du néant. Vous, vous regardiez vers le haut avec 21 points à la J-6 contre 4 points pour nous (+17 pour vous). Vous parliez de Top6 déjà .Salut à tous amis Catalans !
Quelle saison font nos 2 clubs n'est-ce pas ?
Je pense que nous étions nombreux à la sortie du calendrier en Juillet dernier à avoir dit " le maintien se jouera en J26, dans un match à la mort " et beh que nenni ! Et d'ailleurs soit dit en passant, je pense que la fédé avait mit ce match à ce moment là non pas par pure hasard mais bien pour avoir son " drama match ", aujourd'hui nos 2 clubs jouent finalement pour un top6 pour vous ( bravo ) et un top8 pour nous ( je croise les doigts ).
Réjouissons-nous de vivre ce genre de match, inutile de se créer une fausse rivalité, bien que peut-être qu'un jour on en aura vraiment une dans des matchs de phase finale et c'est tout ce que je nous souhaite ! Savourons cette saison, profitons de ce dernier match sans stress négatif pour une fois depuis bien longtemps en J26, nos 2 clubs avec des projets bien différents grandissent pendant que d'autres arrivent en fin de cycle. Alors même si aucun de nos clubs ou l'un ou l'autre se qualifie, je ne doute pas 1seconde que ça ne sera de toute façon que partie remise !
Bonne semaine à tous, et à samedi pour ceux qui viendront en Béarn.
Adishatz
Manu a fait une bonne rentrée contre le Racing, faudra bien le stopper. Je pense que Gailleton sera décalé à l'aile si Ezeala n'est pas rétabli.Surtout qu'en 12 il a retrouvé toutes ses qualités comme on a pu le voir contre Oyonnax. Amplement mérité de réaliser un dernier match après Azema va trancher entre lui et Naqalevu.
C est faisableFaudrait gagner à Pau avec 135 points d'écarts pour etre devant castres et le racing en cas d'égalité
dans leur 50 mètres : rien que des drops , c est peut être la solution ?Faut prévoir plusieurs tireurs, sinon les guibolles suivront pas
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !