• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
Je crois que buro l a confirme aussi . maintenant si c est pas la regle au temps pour moi . j avais dit suis pas sur mais pas le temps d eplucher le reglement fais le toi si tu es si sur de toi et cite nous la lol .
Non non, pour réaliser un placage, le joueur adverse doit être en contact avec le ballon. Dans les cas contraire, c’est un placage sans ballon….

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 046
Je crois que buro l a confirme aussi . maintenant si c est pas la regle au temps pour moi . j avais dit suis pas sur mais pas le temps d eplucher le reglement fais le toi si tu es si sur de toi et cite nous la lol .
Ok. Ce soir.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
La règle existe depuis 2017 , j’ai plus les textes mais c’était un truc du genre :

Un joueur qui tente de contrôler le ballon , qui jongle ou qui est entrain de l’attraper est considéré être en possession du ballon.

Dubois est sur le point de l’attraper , c’est quasi simultanément avec le plaquage , c’est dans le bon tempo . Il n’y a aucune faute

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
La règle existe depuis 2017 , j’ai plus les textes mais c’était un truc du genre :

Un joueur qui tente de contrôler le ballon , qui jongle ou qui est entrain de l’attraper est considéré être en possession du ballon.

Dubois est sur le point de l’attraper , c’est quasi simultanément avec le plaquage , c’est dans le bon tempo . Il n’y a aucune faute
Règle ridicule puisque tu peux jeter le ballon en avant et le reprendre ensuite en l'air dans le cafouillage.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Règle ridicule puisque tu peux jeter le ballon en avant et le reprendre ensuite en l'air dans le cafouillage.
C'est pour ça qu'on peut te plaquer à partir du moment où tu rentres en contact avec le ballon

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116

On a eu un ralenti ? C est filmé d assez loin franchement ceux qui arrivent à voir qu il y a faute chapeau !

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
C'est pour ça qu'on peut te plaquer à partir du moment où tu rentres en contact avec le ballon
Oui pour plaquage, mais non pour balancer le ballon devant soi à la main, ce qui devrait être jugé en-avant.

Haut Bas