Comme quoi, quand certains critiquent Orie….
Qu’il soit derrière les joueurs que tu as cité je suis d’accord, mais quand je lis que c’est un flop, ou qu’il faudrait penser à trouver un accord pour le libérer…Il est qd même dans les déceptions de Rugbyrama. Il a peut être un plus porté le ballon que d habitude mais bon en terme d intensité à l impact c est faible. A sa décharge avec la rentrée courte durée de Tanguy il a du jouer 80mn. C est l'un de nos avants les moins performants depuis plusieurs semaines c est pas un scandale de le dire il est très loin des Oviedo Ruiz posolo Tanguy vantonder.
Il ne porte pas le ballon, n est pas tranchant au placage donc il doit être dominant sur les rucks et ce n a pas été le cas.
Qu’il soit derrière les joueurs que tu as cité je suis d’accord, mais quand je lis que c’est un flop, ou qu’il faudrait penser à trouver un accord pour le libérer…
Je pense que les critiques viennent plus des attentes placées en lui du fait de sa nationalité plutôt que de ses performances pures. C’est quand même rare de voir un 2e ligne sud aff avec son registre. C’est un joueur certes discret, mais qui a son importance. 17 placages tout de même hier, un joueur très souvent au soutien, important en défense sur les mauls… c’était déjà son registre avec les Stormers.
Et puis si il est systématiquement préféré à Labouteley par Azema, c’est que son apport ne doit pas être négligeable tout de même…
il en traite un en particulier , un qui est odieux et d une vulgarite incommensurable , sous couvert d'une connaissance absolue du rugby , un que vous badez surement de peur d etre sa cible comme le "neuneu" qui lui leche les bottes alors qu il se fait traiter de "neuneu "Je pense qu'il parle de celui qui en traite d'autres de sous merdes. Celui qui s'est vexé parce qu'on lui a ressorti ses messages d'il y a quelques mois ou il était totalement à coté de la plaque et vient maintenant faire le beau "moi, j'ai porté ce maillot"
l intention suffit . ca me parait bete aussi mais c est la regleQui va ? Non, jamais de la vie. En contact avec le ballon, c'est tout.
Tu peux me la citer stp ?l intention suffit . ca me parait bete aussi mais c est la regle
Je crois que buro l a confirme aussi . maintenant si c est pas la regle au temps pour moi . j avais dit suis pas sur mais pas le temps d eplucher le reglement fais le toi si tu es si sur de toi et cite nous la .Tu peux me la citer stp ?.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !