• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Comme quoi, quand certains critiquent Orie….

Il est qd même dans les déceptions de Rugbyrama. Il a peut être un plus porté le ballon que d habitude mais bon en terme d intensité à l impact c est faible. A sa décharge avec la rentrée courte durée de Tanguy il a du jouer 80mn. C est l'un de nos avants les moins performants depuis plusieurs semaines c est pas un scandale de le dire il est très loin des Oviedo Ruiz posolo Tanguy vantonder.
Il ne porte pas le ballon, n est pas tranchant au placage donc il doit être dominant sur les rucks et ce n a pas été le cas.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 617
Réactions
1 773
Il est qd même dans les déceptions de Rugbyrama. Il a peut être un plus porté le ballon que d habitude mais bon en terme d intensité à l impact c est faible. A sa décharge avec la rentrée courte durée de Tanguy il a du jouer 80mn. C est l'un de nos avants les moins performants depuis plusieurs semaines c est pas un scandale de le dire il est très loin des Oviedo Ruiz posolo Tanguy vantonder.
Il ne porte pas le ballon, n est pas tranchant au placage donc il doit être dominant sur les rucks et ce n a pas été le cas.
Qu’il soit derrière les joueurs que tu as cité je suis d’accord, mais quand je lis que c’est un flop, ou qu’il faudrait penser à trouver un accord pour le libérer…
Je pense que les critiques viennent plus des attentes placées en lui du fait de sa nationalité plutôt que de ses performances pures. C’est quand même rare de voir un 2e ligne sud aff avec son registre. C’est un joueur certes discret, mais qui a son importance. 17 placages tout de même hier, un joueur très souvent au soutien, important en défense sur les mauls… c’était déjà son registre avec les Stormers.
Et puis si il est systématiquement préféré à Labouteley par Azema, c’est que son apport ne doit pas être négligeable tout de même…
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Qu’il soit derrière les joueurs que tu as cité je suis d’accord, mais quand je lis que c’est un flop, ou qu’il faudrait penser à trouver un accord pour le libérer…
Je pense que les critiques viennent plus des attentes placées en lui du fait de sa nationalité plutôt que de ses performances pures. C’est quand même rare de voir un 2e ligne sud aff avec son registre. C’est un joueur certes discret, mais qui a son importance. 17 placages tout de même hier, un joueur très souvent au soutien, important en défense sur les mauls… c’était déjà son registre avec les Stormers.
Et puis si il est systématiquement préféré à Labouteley par Azema, c’est que son apport ne doit pas être négligeable tout de même…

oui on n est pas obligé d aller d un excès à l autre, on ne va pas rompre les contrats pour une saison décevante, les performances ne sont pas abouties mais ce n'est pas cata.
Perso son cv et sa nationalité je m'en fous et depuis plusieurs matchs c est trop timide, rugbyrama qui est neutre et qui n a aucun parti pris dans un sens comme dans l autre dit également que la performance est trop juste. Il est devant labouteley certes mais face à tanguy il n y a pas match.
On finit très bien la saison, la dynamique est bonne, il n'est pas blessé, le groupe va peu bouger, meme staff, il a toutes les raisons pour revenir dans de bonnes conditions. On verra bien sur la prépa et les 1eres journées. Après vu le profil je pense que les marges de progression sont limitées, faudra vraiment que ce soit le patron des mauls...
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 929
Je pense qu'il parle de celui qui en traite d'autres de sous merdes. Celui qui s'est vexé parce qu'on lui a ressorti ses messages d'il y a quelques mois ou il était totalement à coté de la plaque et vient maintenant faire le beau "moi, j'ai porté ce maillot"
il en traite un en particulier , un qui est odieux et d une vulgarite incommensurable , sous couvert d'une connaissance absolue du rugby , un que vous badez surement de peur d etre sa cible lol comme le "neuneu" qui lui leche les bottes alors qu il se fait traiter de "neuneu "lol
Donc oui il fait peut etre le beau exagere un peu comme bcp sur ce forum, ne devrait pas se laisser aller aux insultes mais ne merite pas non plus le deversement d injures de votre Gourou
 
Haut Bas