Ramball84
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 16 Mars 2018
- Messages
- 7 874
- Réactions
- 7 044
Nous serons au moins deux !Moi je l'ai trouvé tranchant orie. Précieux en l'air.
Nous serons au moins deux !Moi je l'ai trouvé tranchant orie. Précieux en l'air.
Nous serons au moins deux !
Je peux comprendre ça, mais dans ce cas, concernant un supporter toulousain qui vient chez nous, on peut aussi se concentrer sur le fond plutôt que sur la forme, et sur le fond, il a raison. Évitons les disputes sur la forme.Ce n'est pas une réaction épidermique. Je viens de poster auparavant un commentaire en disant qu'il faut s'attarder clairement sur le problème de certains supporters dans les penyes ou en dehors d'elle. Et que justement il faut une réflexion en aucun cas épidermique. La remarque ne me déplaît pas, la manière oui
je te laisse relire :"vous gangrenez nos stade honte à vous" il me semble que cette phrase , généralise quand même un peu beaucoup les supporters catalans. Il aurait dit 4 abrutis gangrènent nos stades, là on était d'accord mais le pronom personnel "Vous" signifie que ça concerne l'ensemble des supporters catalans.
de certains supporters de l USAP
On est dans un forum pour réagir et c’est bien ce que tu fais toi aussiOui tu as lu qu'il met "tous les supporters usapistes dans le même panier" ? ou ma vue baisse, ou tu n'as pas lu avec l'attention nécessaire.
Et puis, on n’arrête pas de dire qu'il faut être deux pour se battre et tu viens de le démontrer brillamment en démarrant au quart de tour parce qu'un supporter d'un autre club fait une remarque qui te déplait !
On n'est pas sortis d'affaire avec de telles réactions épidermiques !
Et rubix ce que tu racontes je l'ai vécu dans tous les stades même dans ton stade sans ambiance ou des Mecs avec des bobs jetaient des bières sur des jeunes et si ces derniers se rebellaient ils leur mettaient des gifles j'étais choqué que cela arrive à Toulouse et pourtant..... Donc calla !Bonjour étant du stade toulousain et non pas de la section ou de l USAP ne prennent pas partie pour les uns et les autres j ai assisté à des attitudes inacceptable dans le rugby bafouant toute les valeurs de ce sport le comportement de certains supporters de l USAP (insulte crachat et projection d objets alors que dans les tribunes il y avait des familles avec énormément d enfants honte à vous vous ne respectez rien et vous nuisaient au club qui vous est si cher rendez service à l USAP et au rugby français ne gâchez pas ce sport en ayant ce genre de comportement ce n’est pas du foot vous gangrenez nos stade honte à vous
Comme quoi, quand certains critiquent Orie….Parlons plutôt rugby avec ce morceau choisi de l'indépendant, rendant hommage a l'enormissime OVIEDO....ou tout à la fin, il est fait mention de ORIE, si souvent décrié ces temps-ci mais qui s'offre sur ce match, une stat et une comparaison plutôt flatteuse...
Le match de Joaquín Oviedo
17 courses balle en main. 87 mètres parcourus avec ballon. 5 défenseurs battus. 17 plaquages réussis sur autant tentés. La ligne statistique de Joaquín Oviedo parle d’elle-même : le troisième ligne a été monstrueux lors de ses 58 minutes passées sur le pré. Si, pendant 30 minutes l’USAP a subi face aux assauts palois, lui, n’a jamais failli. Il ne fait pas partie de ceux qui ont fragilisé la défense catalane. Il s’est souvent sublimé. Son essai fou en début de seconde mi-temps (43e) en est la preuve. Un intervalle pris, deux raffuts et une course folle de 60 mètres. Comme un symbole, c’est lui qui a inscrit l’essai qui a redonné espoir à tout un peuple pour revenir à 21-17. Et même si 58 minutes peuvent paraître maigres comme temps de jeu, ce qu’il a fait en moins d’une heure est remarquable. Car son nombre de course est le total le plus élevé côté catalan (à égalité avec Posolo Tuilagi qui a joué 66 minutes), celui des mètres parcourus est le deuxième plus haut total des deux équipes confondues. Concernant les plaquages, seul Marvin Orie en a fait autant côté sang et or. Bref, un match XXL.
Ça fera 4 avec moi.3 même...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !