• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 009
O'Driscol l'avait fait !
arrivé devant le défenseur, il avait jeté le ballon en l'air, contourne le défenseur et rattrapé le ballon avant de s'échapper.
Je crois que depuis lors, il est interdit de jeter volontairement le ballon en avant.

Tout comme il est interdit de plaquer un défenseur qui n'a pas le ballon.
Par contre, si tu le palpeges, tu est considéré comme porteur du ballon et on peut te plaquer.
Est ce que Dubois avait touché le ballon quand il se fait plaquer ? pas revu
De mémoire, il l'avait fait au dessus d'un de ses partenaires, et pas "en avant"

Hydro

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juin 2014
Réactions
164
oui, c'est ça merci pour cette vidéo.
le ballon est lancé vers l'avant non ?
lance avant la ligne, récupère après

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Nickel merci, ça me semblait gros l'histoire de l'avant volontaire en mode football américain mais peut être qu hydro fait référence à une autre action...

PS: il ne marque même pas ce tocard...
tocard ?
j'adorais ce joueur

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
oui, c'est ça merci pour cette vidéo.
le ballon est lancé vers l'avant non ?
lance avant la ligne, récupère après
Là pour le coup c’est juste une feinte de passe pour moi , il ne lance pas le ballon au dessus d’un adversaire pour « l’éliminer » il feinte une passe en lâchant le ballon et en le reprenant.

Par contre y’a un passage à vide pour le coup lol

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Là pour le coup c’est juste une feinte de passe pour moi , il ne lance pas le ballon au dessus d’un adversaire pour « l’éliminer » il feinte une passe en lâchant le ballon et en le reprenant.

Par contre y’a un passage à vide pour le coup lol
Il lance la balle en avant et la reprend; c'est une feinte qu'on ne voit plus. Par contre sur des ballons disputés en l'air, j'ai remarqué que c'était selon le goût de l'arbitre, bon ...

Haut Bas