• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Bon , brousset vrille .. dommage , il est très bon habituellement
@passionUsap , c’est quoi qui te plaît pas ?

On peut parler chiffres sur l’arbitrage , à partir du moment où il a fait le cowboy en allant voir Marty , il est sorti de son match et a vrillé .
D’habitude il est très bon , c’est un des meilleurs arbitres français . Mais hier il a vrillé .
Et je dis pas que c’est lui qui nous fait perdre hier , contrairement à rozier contre Clermont .
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 474
Réactions
7 773
@passionUsap , c’est quoi qui te plaît pas ?

On peut parler chiffres sur l’arbitrage , à partir du moment où il a fait le cowboy en allant voir Marty , il est sorti de son match et a vrillé .
D’habitude il est très bon , c’est un des meilleurs arbitres français . Mais hier il a vrillé .
Et je dis pas que c’est lui qui nous fait perdre hier , contrairement à rozier contre Clermont .
Oui j'ai l'immpression aussi. Après je suis tellement pas objectif quand il y a un match avec un tel enjeu...
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 929
Bon. La défaite contre Clermont ne nous sort finalement pas des 6, c'est déjà ça de regrets en moins.

Match de ***** pour nous, 25' pour rentrer dans le match avec 21 pts de retard et un arbitrage à sens unique, clairement. On attend toujours le carton pour leurs piliers, prévenus puis sanctionnés 4x en suivant

Notons que Pau a bien exploité une de nos failles défensives et gagné beaucoup de terrain plusieurs fois en mettant très vite le ballon dans le couloir des 15m
et si pourtant
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 474
Réactions
7 773
Je viens de revoir et déja Dubois est pas pris sans ballon après la percée de Rodor. Il est pris précisément au moment où il le touche
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 929
Sinon sur les autres matchs, à signaler le management de loser de Mignoni qui ne commence même pas avec Garbisi titulaire, sort Serin etc, et vient mourir à 4 points de la demi directe.
oui et se prive de Ribbans ollivon villieres et gigasvili lol ca peut leur couter cher
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 929
Je viens de revoir et déja Dubois est pas pris sans ballon après la percée de Rodor. Il est pris précisément au moment où il le touche
je suis pas sur mais je crois qu on peut plaquer quelqu un qui "va " ou est en train de se saisir. du ballon . c est con mais je crois que oui
 
Haut Bas