• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 337
Réactions
1 929
je suis pas sur mais je crois qu on peut plaquer quelqu un qui "va " ou est en train de se saisir. du ballon . c est con mais je crois que oui
et l essai où dubois laisse echapper le centre qu il tient sur la ligne et essai celui la aussi c est cadeau mais bon ?
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 337
Réactions
1 929
Pau ne nous réussit pas trop , les dernières confrontations se soldent par un net déficit , on a du en gagné un sur sept ou huit .
ce robson a fait chaque fois la difference en les faisant jouer et jouer. autant chez nous ou il renverse le match que hier . c est un 9 de ce niveau qu il nous faudrait
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 614
Réactions
1 771
bof a part l essai on l a pas vu non plus ?
Bof? C’est un joueur de devoir, il s’y est filé il a ralenti bon nombres de ballons, on a pu voir que le papa a Pau, c’était lui hier soir!
Mais c’est vrai que Tuilagi on l’a vu d’avantage avec tous ces ballons dégueuler et sa faute stupide sur Whitelock qui nous coûte un jaune et un essai de pénalité.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Tuilagi tant qu'il sera pas "mechant" ... t'as l'impression qu'il est là pour la famille que pour démonter la planète. Il est encore jeune il va s aguerrir on lui en demande bcp. Ce qui est sur c'est quand il a "moins" envie ça se voit. Y a du travail encore il est en polissage le gamin
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Tuilagi tant qu'il sera pas "mechant" ... t'as l'impression qu'il est là pour la famille que pour démonter la planète. Il est encore jeune il va s aguerrir on lui en demande bcp. Ce qui est sur c'est quand il a "moins" envie ça se voit. Y a du travail encore il est en polissage le gamin
Sincèrement je l'ai trouvé plutôt actif sur ce match, bien plus que d'autres matchs précédents. Il a fait gros nombre de persécutions et a contribué à faire avancer l'équipe. Il doit encore progresser mais francement ça a été un des joueurs les plus en vue côté usap.
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
403
Réactions
358
Je pense que les sous merdes se sont les mecs qui crachent, vomissent, lâchent leur fiel sur les joueurs de l'USAP quels qu'ils soient. Des mecs aigris qui pensent qu'en enfonçant les autres ils deviennent plus grands.
De Laharrague à Selponie en passant par Many Edmonds et beaucoup d'autres on a toujours connu sur le forum des mecs vachement bons, vachement suporters qui n'avait de cesse que de baver sur les joueurs de l'USAP.
Aujourd'hui on découvre que pour eux Acébes n'a jamais eu le niveau et peu leur importe que des staffs successifs aient pensé l'inverse. Ils savent, ils ont compris, ils ont vu ce que personne ne voit. Ils ont la vérité.
c'est a moi que tu parle donc pour toi on a pas le droit d'exprimer son avis si on vas pas dans ton sens ?
 
Haut Bas