• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
403
Réactions
358
et Dupichot est meilleur qu'Alan.
et Dubois est meilleur que Crosdale
et Tamauepo meilleur que De La Fuente ?
Je pensais que s'ils ne joués pas ils étaient peut etre bléssés non?parce que si tu ecris cela tu dois les penser au repos non?
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 107
Réactions
7 474
c'est a moi que tu parle donc pour toi on a pas le droit d'exprimer son avis si on vas pas dans ton sens ?
Je pense qu'il parle de celui qui en traite d'autres de sous merdes. Celui qui s'est vexé parce qu'on lui a ressorti ses messages d'il y a quelques mois ou il était totalement à coté de la plaque et vient maintenant faire le beau "moi, j'ai porté ce maillot"
 

Hydro

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juin 2014
Messages
70
Réactions
81
Je pensais que s'ils ne joués pas ils étaient peut etre bléssés non?parce que si tu ecris cela tu dois les penser au repos non?
et toi, tu sais qu'Acebes et en pleine forme et n'a aucun pépin qui pourrait expliquer son absence ?
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 617
je suis pas sur mais je crois qu on peut plaquer quelqu un qui "va " ou est en train de se saisir. du ballon . c est con mais je crois que oui
Qui va ? Non, jamais de la vie. En contact avec le ballon, c'est tout.
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
403
Réactions
358
Par contre si on recrute personne en 13 et qu'on fait monter poulet ça me va.
Il a fait une trés belle rentrée hier.il a des qualités indéniables de vitesse d'appuis et d'explosivité,et une trés belle défense sur l'homme. Hier il a effacé gailleton sur deux appuis.
Si les petits cochons ne le mange pas je pense qu'on a un futur trés bon.je sais c'est vraiment trés tôt pour parler de ça mais il as vraiment de trés belles dispositions
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 382
Réactions
774
nous on a mis un rodor qui dort devant l embut
Je ne suis pas le seul à me demander ce qu’il faisait : 3 heures pour sortir le ballon, une passe à rebond puis un coup de pied à suivre incroyable. Cette action est stratosphérique haha
La réaction de Marty est à l’avenant : « Mais qu.est-ce qu’il fout ? … pu*ain » lol
 
Dernière édition:
Haut Bas