mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 802
En tous cas sans parler des recrues poulet et Gallardo ça a l'air tour bon !Allez @9catalan ,on attend ton topic pour parler de l'année et de la performance des joueurs, histoire de patienter avant de connaitre les recrues
Avantage net pour Whitelock ce soir. Gros match pour sa dernière sortie !La confrontation Posolo / Whitelock a donné quoi ?
oui je compte m'y mettre mdrAllez @9catalan ,on attend ton topic pour parler de l'année et de la performance des joueurs, histoire de patienter avant de connaitre les recrues
Tuilagi dominant à l'impact. Mais j'ai trouvé que Whitelock nous a vraiment beaucoup fait chier... très bon...La confrontation Posolo / Whitelock a donné quoi ?
Bon match de sa part. Il a une aura tellement forte que l'arbitre doit lui dire 4 fois de lâcher le ballon. Blague à part, immense joueur qui quitte les pelouses de rugby.Avantage net pour Whitelock ce soir. Gros match pour sa dernière sortie !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !