• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
justement meme sur les touches il est pas terrible,et normalement il est bon dans la fluidification du jeu,passe devant la défense etc,la cette année meme ca il le fait pas
Perso c'est pas un profil que j'apprécie,et je trouve qu'on paie cher vu son rendement
Je sais pas ce que tu racontes tu l'as vu un match contre la Roumanie où il a fait une passe après contact et tu racontes ça oui sur la touche mais nôtre touche n'est pas bonne et ça venait en parti des lanceurs qui ont rectifie le tir (quel match de Ruiz encore C vraiment un régal ) mais complètement non pour le reste
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 078
Réactions
877
Est-ce que Labouteley aurait fait moins bien ? Bref à espérer que Orie fera une meilleure seconde saison.
Ce qui differencie Van Tonder de Labouteley et Orie c'est son apport offensif et son abattage dans les rucks. Il nous a manqué.
Sinon Labouteley et Orie ont été sensiblement pareil au vu de cette saison. Bon mais pas transcendant.
J'espère egalement que la période estivale permettra à Orie de souffler et de revenir plus fort.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 541
Réactions
4 877
Ville
x
Pau ne nous réussit pas trop , les dernières confrontations se soldent par un net déficit , on a du en gagné un sur sept ou huit .
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Je sais pas ce que tu racontes tu l'as vu un match contre la Roumanie où il a fait une passe après contact et tu racontes ça oui sur la touche mais nôtre touche n'est pas bonne et ça venait en parti des lanceurs qui ont rectifie le tir (quel match de Ruiz encore C vraiment un régal ) mais complètement non pour le reste
Chez les stormers il avait ce role de sauteur,plaqueur et liant avant trois quart,apres balle en main il est faible oui dans le contact
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Ne crachons pas dans la soupe , c’est dommage on passe à peu de chose de quelque chose d’exceptionnel mais l’an prochain et tous les ans l’objectif doit être le même en premier lieu : d’abord le maintien et après on voit .

Ce top 14 est tellement serré qu’on doit toujours avoir pour objectif d’y rester avant tout , lusap nous a régalé cette saison , et nous a permis de rêver , bravo et merci
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
Ça fait quand même bien mal au cul de finir comme ça,
Moi ce qui me fait le plus mal, c'est que l'équipe de Pau ne m'a jamais fait rêver (et ne le fera d'ailleurs jamais), on a rien à leur envier (hormis Sam Whitelock, mais qui tire sa révérence), mais chaque année (ou presque) ils nous mettent deux roustes et finissent devant nous. Et quand on voit que l'ASM que l'on a asphyxié à domicile à 15 contre 15 et qui était à deux doigts de craquer (sans l'aide de Rozier) termine en Champions Cup, c'est rageant. Mais bon, encore une fois, on aurait tous signé pour vivre ce scénario ce soir à la fin du match aller contre Pau ........ donc bravo au staff et aux joueurs pour cette magnifique saison !
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 793
Réactions
2 827
Autre satisfaction, finir hors de la Hcup va nous éviter d'attirer les agents qui voudront placer leurs poulains sous cette condition.

Si on est un peu plus mal en championnat l'an prochain, personne ne nous lâchera à la moitié de saison en mandatant son agent pour lui trouver une porte de sortie au Racing ou ailleurs.

On aura des mecs qui voudront vraiment venir à l'USAP et concernés par le club. Pas des Charteris, Narraway, Delguy et consorts.
 
Haut Bas