• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Sinon sur les autres matchs, à signaler le management de loser de Mignoni qui ne commence même pas avec Garbisi titulaire, sort Serin etc, et vient mourir à 4 points de la demi directe.
C'est un des trucs qui m'emmerde,on aurait des moyens plus importants,avec notre manager,et notre public,on ferait mal, il faut vraiment que riviere ouvre un peu le club
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
Le tournant c'est toute la section hors jeu sur sa ligne à 21-17. L'arbitre doit sortir le jaune. Pau ne pourra pas se plaindre de l'arbitrage sur la globalité du matche. Leur défense de ligne est hors jeu 3 fois sur 4.
C'est vrai qu'on a raté une belle occasion près de la ligne à 21-17 à la 51ème minute. Si on marque à ce moment là, on leur met peut-être la tête sous l'eau. Dommage, mais bravo quand même pour cette belle saison et pour toutes les émotions procurées. Vivement la reprise du championnat :rolleyes:
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Je sais que certains veulent pas en parler

Marvin Orie

L'international sud-africain a peiné à rentrer dans son match. Pénalisé au sol à deux reprises, il fut très en retrait offensivement par rapport à ses coéquipiers. Sur l'essai de Maddocks, il se fait avoir très facilement par le crochet de l'arrière palois, en étant déjà au sol avant même que son adversaire ne reçoive le ballon. Il a manqué quatre plaquages sur ce match. Trop pour un joueur de son calibre.

Sur la saison c'est quand meme décevant l'apport d'Orie,d'ailleurs que tanguy lui ait pris sa place de titulaire c'est logique
Juste un truc vous l'avez vu joue avant ? Il n'a fait rien de plus que ce qu'il a fait cette année C un bon joueur de touche présent dans le combat ça s'arrête là, en fait je ne comprends pas ce que vous voulez de plus
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
On y a cru, on a tous espérer et c’est déjà magnifique! La déception ne dois pas dominer ce soir, il ne faut pas oublier d’où l’on vient! Finir si proche du top6 après un début de saison catastrophique, c’est une magnifique performance!
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Juste un truc vous l'avez vu joue avant ? Il n'a fait rien de plus que ce qu'il a fait cette année C un bon joueur de touche présent dans le combat ça s'arrête là, en fait je ne comprends pas ce que vous voulez de plus
justement meme sur les touches il est pas terrible,et normalement il est bon dans la fluidification du jeu,passe devant la défense etc,la cette année meme ca il le fait pas
Perso c'est pas un profil que j'apprécie,et je trouve qu'on paie cher vu son rendement
 
Haut Bas