• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Parme-Usap:19 janvier 2025

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Réactions
306
Bonne première mi-temps sauf les 10 dernières minutes, on prend un essaie à la con avec une erreur d'inattention, et on perd mcintyre qui sera absent au moins le prochain match, j'ai bien aimé le pack et le bon jeu au pied d aucagne, j'aime définitivement pas aprazidze, degmache étais bien meilleur que ce mec, j'ai peur pour la seconde mi-temps par rapport au banc, j'espère une surprise malgré tout mais ça va être dur de gagner avec le bonus et +14

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 568
Ça dépend ce qu'on appelle entreprendre. Si c'est attaquer la ligne, c'est pas forcément son rôle. Un 10 qui entreprend rien pour moi c'est un type qui fait 1 passe pour 5 chandelles. Or là, il a fait jouer des cellules après lui et a déplacé pas mal de ballons vers ses centre.
C’est bien ce que j’ai dit il n’a fait que passer le ballon et n’a crée aucune incertitude pour la defense
, trop lisible

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
269
A un moment, faut aussi qu’il reprenne du rythme pour ces matchs importants, rien de choquant à ce qu’il enchaîne. On a la guigne c’est tout…
Ok mais on met qui en 10 samedi ? JB ? Le minot ? Aucagne ? On a un melon de pensee à un 1 8e de coupe patachon.... aloès 4 essais rêvons pas, commençons par en mettre un second. Curieux de voir si on est capables de gagner ce match plus pas possible. Les italiens vont revenir tegaillairdis

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
905
Oui car ces cadres présents n’avaient pas joué depuis des mois et que c’est l’occasion parfaite de les faire reprendre en douceur avant le Top 14.
Exactement bcp ne comprennent pas qu'il faut avoir du rythme qu'on peut pas aligner un joueur après plusieurs mois sans jouer ou avec seulement 50minutes c'est pas suffisant. Cette saison on a de la casse bien plus que la moyenne haute c'est vraiment dommage mais on y peut pas grand chose.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 914
Ok mais on met qui en 10 samedi ? JB ? Le minot ? Aucagne ? On a un melon de pensee à un 1 8e de coupe patachon.... aloès 4 essais rêvons pas, commençons par en mettre un second. Curieux de voir si on est capables de gagner ce match plus pas possible. Les italiens vont revenir tegaillairdis
Allan.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 568
A un moment, faut aussi qu’il reprenne du rythme pour ces matchs importants, rien de choquant à ce qu’il enchaîne. On a la guigne c’est tout…
On a la guigne ou certains joueurs plus fragiles que d’autres
Il se blesse sur la seule fois où il va au contact de la mi temps
Peut-être sentait il qu’il fallait pas qu’il y aille…

Haut Bas