• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Parme-Usap:19 janvier 2025

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 204
mc intyre sortis touché au genoux ca a l air sérieux :mad:et voila comment tu te complique une saison on blessant le meneur de jeu la semaine prochaine je sais même pas si allan sera présent ou en sélection comme d hab la guigne

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 850
Purée qu'est ce qu'on est mou... Il n'y a que Naqalevu qui avance. Derrière ça va pas du tout et ça ne risque pas de s'arranger avec la blessure de Mcyntire

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 914
On perd Mac intyre sur cette compétition de daube.
Cette saison on aura vraiment la guigne
En même temps faut bien qu'il joue, sachant qu'on ne joue que bayonne après le challenge, c'était normal de le remettre dans le rythme...Dis toi que s'il faut il se serrait pété à l'entrainement la semaine prochaine.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 568
Vu le geste il peut :
- avoir pas grand chose
- entorse du latéral interne (3 semaines a 4 mois)
- s'être fait les croisés (improbable mais possible)

Edit : ça va faire plaisir @Savoyard66 on va voir si c'est mieux avec Aucagne (je le souhaite en tout cas)
J’ai jamais dit que je voulais pas qu’il joue, seulement que depuis le début du match il n’a rien tenté ou entrepris, pour un 10 c’est décevant
Et je ne me réjouis jamais de la blessure d’un joueur surtout quand c’est JpB qui le remplace

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 435
Purée qu'est ce qu'on est mou... Il n'y a que Naqalevu qui avance. Derrière ça va pas du tout et ça ne risque pas de s'arranger avec la blessure de Mcyntire

Buliruarua a fait quelques actions intéressantes aussi

McIntyre vu le geste et où il touche son genou, je mets une petite pièce sur une petite entorse du latéral interne. Mais jouera sûrement pas Bayonne

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 450
C'est toujours plus facile de dire ça après mais fallait il envoyer des cadres pour ce match de ***** ?

Haut Bas