• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Parme-Usap:19 janvier 2025

Encore un autre

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Octobre 2018
Réactions
197
je suis totalement d accord, sur un forum on s exprime librement il a tout à fait le droit de dire qu Azéma se trompe et qu on va manquer la qualif et moi j ai autant le droit de le chambrer.
Je n irai pas jusqu'à dire je suis Charlie faut pas charrier, mais je suis un c... et je l assume.
OK d'accord. Et moi j'ai le droit de ne pas approuver une reponse qui n'apporte rien.
Il est clair que le staff a les infos et la competence que nous n'avons pas en general, mais si le forum ne servait qu'a dire qu'ils sont parfaits ca manquerait d'interet.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 036
OK d'accord. Et moi j'ai le droit de ne pas approuver une reponse qui n'apporte rien.
Il est clair que le staff a les infos et la competence que nous n'avons pas en general, mais si le forum ne servait qu'a dire qu'ils sont parfaits ca manquerait d'interet.

Après on a le droit d avoir de la nuance aussi, le conditionnel ça existe, on peut dire je pense que plutôt que il est ceci ou cela. Au final y a une critique très arbitraire sur Azéma qui 60mn plus tard se trouve totalement à côté de la plaque.
Quant à ma petite vanne elle a eu le mérite de faire rire au moins 6 forumeurs, dans ces temps troublés avec le réchauffement climatique, la guerre en Europe et l arrêt d Hanouna c est déjà ça.
Tu vois toi aussi tu peux faire preuve de plus nuance, tu peux dire "ta remarque c est de la me..de " c est ton avis alors que quand tu écris"une réponse qui n apporte rien" t en fais une vérité, or rien qu à moi elle a apporté.

Encore un autre

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Octobre 2018
Réactions
197
Après on a le droit d avoir de la nuance aussi, le conditionnel ça existe, on peut dire je pense que plutôt que il est ceci ou cela. Au final y a une critique très arbitraire sur Azéma qui 60mn plus tard se trouve totalement à côté de la plaque.
Quant à ma petite vanne elle a eu le mérite de faire rire au moins 6 forumeurs, dans ces temps troublés avec le réchauffement climatique, la guerre en Europe et l arrêt d Hanouna c est déjà ça.
Tu vois toi aussi tu peux faire preuve de plus nuance, tu peux dire "ta remarque c est de la me..de " c est ton avis alors que quand tu écris"une réponse qui n apporte rien" t en fais une vérité, or rien qu à moi elle a apporté.
OK j'admets que j'ai pris au serieux ce qui est en partie du chambrage...mais attention aussi au chambrage, ca peut vexer. Il faut que tout le monde trouve son compte ici, les attentes sont diverses.

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
383
Est ce que quelqu'un sait comment ça marche quand on est abonné pour le huitième de finale ?

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 650
Est ce que quelqu'un sait comment ça marche quand on est abonné pour le huitième de finale ?
C'était il y a longtemps, mais normalement les abonnés sont prioritaires pour acheter des places pour les phases éliminatoires.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 180
C'était il y a longtemps, mais normalement les abonnés sont prioritaires pour acheter des places pour les phases éliminatoires.
Faut pas tarder, si on veut voir Barraque à l'ouverture ...

Haut Bas