• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Parme-Usap:19 janvier 2025

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
269
Ça me plaît pas du tout quand même ce genou ….
Ben on est toujours aussi bêtes : que fait il a Parme alors que Bayonne et Castres seront décisifs pour l avenir du club ? Ça fait plusieurs matchs qu on a aucun bulbe.... va falloir que ça change mcintyre c était le seul joueur indispensable. Comprends pas. C consternant. Faut arrêter de dire pas de chance toutes les équipes ont leur lot....

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 419
Buliruarua a fait quelques actions intéressantes aussi

McIntyre vu le geste et où il touche son genou, je mets une petite pièce sur une petite entorse du latéral interne. Mais jouera sûrement pas Bayonne
Buliruarua fait un super début avec une magnifique percée et un essai. Mais après plus dur avec un enchaînement passe ratée, jeu au pied pourri et arrachage de ballon qui amène l’essai des italiens et les relance.

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 435
J’ai jamais dit que je voulais pas qu’il joue, seulement que depuis le début du match il n’a rien tenté ou entrepris, pour un 10 c’est décevant
Et je ne me réjouis jamais de la blessure d’un joueur surtout quand c’est JpB qui le remplace

Ça dépend ce qu'on appelle entreprendre. Si c'est attaquer la ligne, c'est pas forcément son rôle. Un 10 qui entreprend rien pour moi c'est un type qui fait 1 passe pour 5 chandelles. Or là, il a fait jouer des cellules après lui et a déplacé pas mal de ballons vers ses centre.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 419
Ben on est toujours aussi bêtes : que fait il a Parme alors que Bayonne et Castres seront décisifs pour l avenir du club ? Ça fait plusieurs matchs qu on a aucun bulbe.... va falloir que ça change mcintyre c était le seul joueur indispensable. Comprends pas. C consternant. Faut arrêter de dire pas de chance toutes les équipes ont leur lot....
Faut bien le relancer !! Le Challenge c’est l’occasion idéale. Le lancer direct en Top 14 ça n’aurait clairement pas été la meilleure solution.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 974
A un moment, faut aussi qu’il reprenne du rythme pour ces matchs importants, rien de choquant à ce qu’il enchaîne. On a la guigne c’est tout…

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
904
Le club veut la qualif pour passer un cap pour l'argent aussi sûrement et alors toutes les équipes ont leur lot de blessés je rigole elles en ont toutes mais en péter 17 dont la pluparts des cadres et quand ils reviennent les voir repartir à l'infirmerie c'est hautement improbable.

Haut Bas