• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Parme-Usap:19 janvier 2025

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 973
Ok mais on met qui en 10 samedi ? JB ? Le minot ? Aucagne ? On a un melon de pensee à un 1 8e de coupe patachon.... aloès 4 essais rêvons pas, commençons par en mettre un second. Curieux de voir si on est capables de gagner ce match plus pas possible. Les italiens vont revenir tegaillairdis
Allan.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 914
Le club veut la qualif pour passer un cap pour l'argent aussi sûrement et alors toutes les équipes ont leur lot de blessés je rigole elles en ont toutes mais en péter 17 dont la pluparts des cadres et quand ils reviennent les voir repartir à l'infirmerie c'est hautement improbable.
J'ai rien compris.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 027
Ok mais on met qui en 10 samedi ? JB ? Le minot ? Aucagne ? On a un melon de pensee à un 1 8e de coupe patachon.... aloès 4 essais rêvons pas, commençons par en mettre un second. Curieux de voir si on est capables de gagner ce match plus pas possible. Les italiens vont revenir tegaillairdis

j ai raté un épisode il a quoi allan ? prison ? il passe pro au padel ?

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 718
Mc Intyre aurait dû être sur le banc.De toute façon,Azema est illogique dans ses compositions,soit on fait une équipe forte pour essayer de gagner avec bonus,soit on prépare Bayonne.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 973
On a la guigne ou certains joueurs plus fragiles que d’autres
Il se blesse sur la seule fois où il va au contact de la mi temps
Peut-être sentait il qu’il fallait pas qu’il y aille…
Les seules blessures ou on peut juger de fragilité, c’est sûrement Crossdale… les fractures, les pecs qui lâchent, les croisés c’est autre chose..

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 973
Mc Intyre aurait dû être sur le banc.De toute façon,Azema est illogique dans ses compositions,soit on fait une équipe forte pour essayer de gagner avec bonus,soit on prépare Bayonne.
On a toujours une meilleure solution après coup. On l’aurait laissé au frigo et il se serait peter d’entrée contre Bayonne on aurait reproché à Azema son manque de rythme…

Haut Bas