• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Parme-Usap:19 janvier 2025

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 024
Hicks invité mystère ? Même profil que ortombina, avec plus d'expérience... A mon avis lui ça sera un indeboulonable des 23

Pour l'invité mystère je parlais plus d une recrue car Azéma a dit un 3eme ligne scde ligne.
Pour moi Hicks ortombina ce n est pas le même profil et Hicks a un profil unique dans l effectif. Il me paraît en effet essentiel car très fort en l air et il a des qualités techniques qu on ne retrouve pas dans notre pack. Je m attendais à ce qu il soit à l aise au large mais en + il a l air d avoir du caractère et quasi 2 m même s il est fin on doit le sentir passer. Il offre vraiment une palette technique différente et entre un vantonder plus puissant, yato l homme à tout faire on va vraiment pouvoir adapter notre stratégie l année prochaine. D ici là il devrait faire toutes les feuilles pour avoir un sauteur en 3 ème ligne.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 552
Erratum, je croyais qu'ils étaient arrivés en même temps. C'est embêtant du coup d'attendre un an, à moins qu'il mérite d'être dans l'effectif en étant non jiff.. de toute façon les départs des non jiff à la fin de la saison, devraient clarifier tout ça.
Tu peux ne pas l’inscrire dans la liste top14 et en cas de blessure tu as ton joker dispo que tu intègres avec la CE.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 907
Sa crédibilité à prendre une place de non-jiff se fera au mondial U20 je pense. Sinon il peut être inscrit en liste pro tout en restant au centre de formation. Il prend "juste" une des 13 places dispo.
Disons qu'on peut lui proposer un contrat espoir-pro à la suite du mondial U20

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 907
Tu peux ne pas l’inscrire dans la liste top14 et en cas de blessure tu as ton joker dispo que tu intègres avec la CE.
Sauf si peut être tu n'as pas atteint ton quota JIFF chez les pro?

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 663
Bonjour ....ce match est retransmis sur EPCR, ok , mais quel est ce N° de chaine ?? Ya t'il une retransmission ailleurs (N°de chaine ) Merci d'avance ..... Celà devient compliqué ....

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 237

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 663