• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Parme-Usap:19 janvier 2025

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 435
Bon bé on prend le racing. Officiel

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 968
Pour ceux qui ont vu le match, ça a donné quoi Ortombina en 8?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 865
Pour ceux qui ont vu le match, ça a donné quoi Ortombina en 8?
Je l'ai trouvé en dedans par rapport à ses,deux précédents matchs , pas très convaincant à ce poste ..

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
561
Bravo a toute l'équipe, cc'est plus sympa de revenir le lundi a l'entraînement avec le sourire. Je suis fier franchement, c'est notre premiere qualif en Europe depuis quoi? 12 ans non? L'opposition etait assez faible il faut garder les pieds sur terre mais cette équipe grandit. 1 victoire en 3 ans avant cette année sur cette compétition et la on enchaine 2 victoires d'affilée, 1 defaite sur les 4 matchs. On va recevoir un beau 8eme a Aimé-Giral ça devrait etre une belle fête sur nos terres. Et dire que cette saison on est décimé par les blessures. J'espère que ça n'est pas trop grave pour McIntyre, c'est qd meme une grosse tuile encore ainsi que Tetrashvili forfait avant la rencontre. Rien ne nous sourira cette saison c'est comme ça mais ce groupe a des ressources la preuve en est. J'espère que ces bons résultats vont nous servir de tremplin en top 14, il y avait eu la belle victoire contre La Rochelle, on sent que la saison n(est pas loin de pencher du bon coté pour nous. Je ne parle pas de faire une fin de saison comme l'an dernier loin de la je ne m'enflamme pas mais je crois que l'on peut vivre une phase retour assez sympa. Allez l'USAP

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 480
Si sale gagne avec l'offensif ou 26 points d'écart: on prend le racing
sale ne gagne pas : on prend bath
simple victoire de sale: on prend sa
Pour les croisés, habituellement le pied reste ancré au sol et il y a une composante rotatoire. Et le blessé se tient l'arrière du genou, vers la tête de peroné.

Là, il se touchait plutôt la face antero-mediale du tibia, plutôt vers le point d'attache du latéral interne, et des ischios si on va plus loin.

Le porte -a - faux est là mais pas énorme non plus.
Je doute d'une rupture total en plein corps du ligament sinon il se toucherai plutôt l'interligne articulaire ou le condyle médial (au dessus du genou).

Donc bon, pas trop grave mais quelques semaines, d'après ma technique d'analyse au doigt mouillé
OUI mais ca suffira pour manquer Bayonne en forme et surtout Castres qui marche sur l eau en gagnant aux saracens . deux matchs capitaux en fait. grosse tuile

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 480
Bravo a toute l'équipe, cc'est plus sympa de revenir le lundi a l'entraînement avec le sourire. Je suis fier franchement, c'est notre premiere qualif en Europe depuis quoi? 12 ans non? L'opposition etait assez faible il faut garder les pieds sur terre mais cette équipe grandit. 1 victoire en 3 ans avant cette année sur cette compétition et la on enchaine 2 victoires d'affilée, 1 defaite sur les 4 matchs. On va recevoir un beau 8eme a Aimé-Giral ça devrait etre une belle fête sur nos terres. Et dire que cette saison on est décimé par les blessures. J'espère que ça n'est pas trop grave pour McIntyre, c'est qd meme une grosse tuile encore ainsi que Tetrashvili forfait avant la rencontre. Rien ne nous sourira cette saison c'est comme ça mais ce groupe a des ressources la preuve en est. J'espère que ces bons résultats vont nous servir de tremplin en top 14, il y avait eu la belle victoire contre La Rochelle, on sent que la saison n(est pas loin de pencher du bon coté pour nous. Je ne parle pas de faire une fin de saison comme l'an dernier loin de la je ne m'enflamme pas mais je crois que l'on peut vivre une phase retour assez sympa. Allez l'USAP

on sera à moitie fixe samedi deja

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 480
C'est bien pour l'équipe, qui mérite des victoires.
Mais il ne faudra pas perdre de vue que la survie du club se joue ailleurs. Notamment sur les deux prochains matchs de top 14. En perdre un...
et quand on voit ce qu a fait castres aujourd hui ????

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 480
Et puis je crois que on prend un beau chèque aussi.
Et puis je suis content pour les joueurs. Jouer autre chose que le maintien ça va être sympa
mais le maintien tu le joueras jusqu au bout qu est ce que tu crois lol

Haut Bas