• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Parme-Usap:19 janvier 2025

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 238
Ok merci mais on ne pourra le voir que sur l'ordi ou alors faut un second cable HDMI pour le voir à la tété , le 1er cable HDMI sert pour le boitier canal + et la télé , ou alors faut le débrancher et le brancher avec l'ordi
Tu branches ton ordi sur la télé avec la source qui va bien ;)

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 568
Bayonne qui met plus de cinquante points à Gloucester, c’est costaud
Rarement débordés en défense
Je sais pas s’ils sont très forts ou si c’est Gloucester qui est très faible, mais va falloir hausser vite vite notre niveau si on veut les battre la semaine prochaine

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 910
Bayonne qui met plus de cinquante points à Gloucester, c’est costaud
Rarement débordés en défense
Je sais pas s’ils sont très forts ou si c’est Gloucester qui est très faible, mais va falloir hausser vite vite notre niveau si on veut les battre la semaine prochaine
ah quand même, parce que je trouvais que le discours était ultra optimiste quand au match de la semaine prochaine....Je suis pas le seul à être méfiant!

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 568
Par contre le speaker de Bayonne est insupportable
Je ne sais pas comment les interventions au micro peuvent être autorisées pendant que le jeu se déroule
A la fin tout le monde va venir avec son micro et sa Bose, et ça va être un gros bordel! Je trouve ça inadmissible

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 568
Naqalevu je l’adore mais qu’est-ce qu’il est malade il doit pas savoir avec quelle main tenir sa balle

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 568
Les ânes sont sur la pelouse
Gela c’est pas possible

Haut Bas