cat'alain
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 4 552
Ou si ton blessé est non jiff -1 et +1Sauf si peut être tu n'as pas atteint ton quota JIFF chez les pro?
Ou si ton blessé est non jiff -1 et +1Sauf si peut être tu n'as pas atteint ton quota JIFF chez les pro?
Tu branches ton ordi sur la télé avec la source qui va bienOk merci mais on ne pourra le voir que sur l'ordi ou alors faut un second cable HDMI pour le voir à la tété , le 1er cable HDMI sert pour le boitier canal + et la télé , ou alors faut le débrancher et le brancher avec l'ordi
ah quand même, parce que je trouvais que le discours était ultra optimiste quand au match de la semaine prochaine....Je suis pas le seul à être méfiant!Bayonne qui met plus de cinquante points à Gloucester, c’est costaud
Rarement débordés en défense
Je sais pas s’ils sont très forts ou si c’est Gloucester qui est très faible, mais va falloir hausser vite vite notre niveau si on veut les battre la semaine prochaine
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !