• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Parme-Usap:19 janvier 2025

pal ferro

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
634
Ce n’est une fake news de rien du tout. Bozzo est là depuis 2022 et Ortombina depuis 2023 (comme Seta). Peu importe l’âge, il faut 3 ans de centre de formation.
Erratum, je croyais qu'ils étaient arrivés en même temps. C'est embêtant du coup d'attendre un an, à moins qu'il mérite d'être dans l'effectif en étant non jiff.. de toute façon les départs des non jiff à la fin de la saison, devraient clarifier tout ça.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 410
Erratum, je croyais qu'ils étaient arrivés en même temps. C'est embêtant du coup d'attendre un an, à moins qu'il mérite d'être dans l'effectif en étant non jiff.. de toute façon les départs des non jiff à la fin de la saison, devraient clarifier tout ça.
Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y aura pas assez de places pour inscrire tous les jeunes non JIFF prometteurs l'an prochain (Ortombina, Seta, Dvali).

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 898
Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y aura pas assez de places pour inscrire tous les jeunes non JIFF prometteurs l'an prochain (Ortombina, Seta, Dvali).
Dvali est arrivé en 2023 c'est ça?

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 898
Les Cheetahs qui marquent quand même 3 essais.
Heureusement qu'il manque celui du bonus.
C'est le problème de ce système, et c'est pour ça qu'on l'a arrêté en france: une équipe qui perd 75-30 (en marquant un bonus offensif) s'en sortira mieux qu'une équipe qui perd 22-14.....Et le problème c'est que dans le nouveau système de qualif, le classement se joue souvent à 1 point de bonus prêt.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 898

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 410
OK, bon faudra être patient, qu'il en profite pour bien fourbir ses armes et arriver en mode machine dans 2 ans et demi.
Après si le mec est largement au-dessus, rien ne nous empêche de l'intégrer. Oviedo, par exemple, heureusement qu'on n'a pas attendu cette année qu'il soit JIFF pour le faire évoluer en Top 14 !

Haut Bas