• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Parme-Usap:19 janvier 2025

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 901
Toulon fait un peu tourner avec des mecs en manje de temps de jeu mais ça reste solide. Après, avec le bonus a 4 essais, Sale peut tout à fait gagner 30-25 avec bonus dans un match serré

La compo toulonnaise :
Gros - lucchesi - setiano ; halagahu - rebbadj ; ludlam - coulon - tolofua ; white - biggar ; villiere - sinzelle - Frisch - wainoqolo ; rebbadj
Ivaldi - priso - mtchelidze - ribbans - youyoutte - Abadie - serin - garbisi
Bon apres l'équipe de toulon elle tient plus que la route, je serai etonne que cette equipe se fasse laminer par sale

jeanmi30

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Avril 2024
Réactions
8
Bon désormais l'équation est simple:
-pour la qualif, une défaite de moins de 13 points contre Parme suffit.
-pour le huitième à la maison, il faut une victoire bonifiée de plus de 13 points!
Pour le premier cas voyage aux ospreys , pour le deuxième reception de Bath ou Racing

pal ferro

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
634
Vu le groupe il risque de finir en 5.
7,8,5 c est vraiment une anomalie !?
Je ne sais pas quelle place il peut trouver l an prochain avec des yato, lecorvec + un invité mystère mais cette saison il a vraiment été hyper utile pour la rotation
Hicks invité mystère ? Même profil que ortombina, avec plus d'expérience... A mon avis lui ça sera un indeboulonable des 23

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 901
Pour le premier cas voyage aux ospreys , pour le deuxième reception de Bath ou Racing
pour le premier cas, ça peut être aussi déplacement au connacht ;)

pal ferro

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
634
Il ne sera pas JIFF l'an pro mais l'année suivante
Je crois que c'est une fake news ce passage jiff dans deux ans, il " avance" en âge et pour moi il va passer jiff l'an prochain avec Bozzo ( qui d'ailleurs hier en espoirs est sorti très rapidement, et dvali 2 essais ! )

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 410
Je crois que c'est une fake news ce passage jiff dans deux ans, il " avance" en âge et pour moi il va passer jiff l'an prochain avec Bozzo ( qui d'ailleurs hier en espoirs est sorti très rapidement, et dvali 2 essais ! )
Ce n’est une fake news de rien du tout. Bozzo est là depuis 2022 et Ortombina depuis 2023 (comme Seta). Peu importe l’âge, il faut 3 ans de centre de formation.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 901
Ce n’est une fake news de rien du tout. Bozzo est là depuis 2022 et Ortombina depuis 2023 (comme Seta). Peu importe l’âge, il faut 3 ans de centre de formation.
et 5 années en France au total c'est ça?

Haut Bas