Oui je sais, mais bon c'est dans le sens que je crois pas que ça change fondamentalement l'issue du match, tant Toulon est aux fraises.En tongs ou pas, un bras dans la gueule, c'est minimum pénalité.
Et Castres qui va gagner aux Saracens avec une équipe en bois...Entièrement d'accord pour voir le verre à moitié plein.
Concernant les résultats des clubs français, ça doit quand même inquiéter l'EPCR, le nombre de branlées a atteint des sommets et quand tu vois le pedigree des perdants : Exeter, Gloucester, Leicester...
Oui. Et nous on était disons l'équipe B du 13è budget du Top 14, donc sachons rester humble Ca reste une victoire bonifiée à l'extérieur, même contre l'entente Espira Baixas, je prends !Vous avez vu l’équipe qu’on avait en face aujourd’hui ?
oui mais on perd surement Mc intyre . alors ? 200 000 e d un cote mc intyre de l autre ? et si c est mc intyre plus defaite contre bayonne ? tu les adores toujours tes 200 000 e ?
Mais bon vous allez me dire à juste titre qu il aurait pu se peter à l entrainement et qu il manquait de rythme ..... bon on a barraque qd meme
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !