• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson Serait Sur Les Tablettes De L'usap !

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
Pour te répondre JO et même si je suis en partie daccord avec toi et ne crois pas du tout en ce PADDY J: As-t-on vraiment le choix aujourd’hui pour un 10 potable disponible sur le marché ???
Bonjour et bienvenu ... Pour répondre à un message en particulier tu as un lien ''répondre'' en bas et à droite de chaque message . Cela t'ouvre un petit éditeur où tu peux saisir ton message, incorporer une photo , etc ...
Puis cliquer sur le bouton ''envoi'' (un seul clic ...) . a+

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
T'énerves pas Polette!! Tu vas te faire mal tout seul!! Ah? Maintenant il faut croire la presse? C'est quand ça t'arrange en fait! La presse c'est pour toi, t'as que ça! A propos de banaste, tu peux nous parler de Ratini?

Ah oui! J'oubliais, y a un con qui disait un truc du style "t'aimes pas quand t'es contré alors tu développes des attaques personnelles". Enfin c'était beaucoup moins élaboré que ça!!lollollol
Mon pauvre je sais tout , ferme la et réfléchis , pov'mec

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Pour te répondre JO et même si je suis en partie daccord avec toi et ne crois pas du tout en ce PADDY J: As-t-on vraiment le choix aujourd’hui pour un 10 potable disponible sur le marché ???
Ce n'est pas une raison . on a le choix de ne prendre personne.
Nicolas-Pinet-Cochon-Balance-ton-porc.gif

C'est loin déjà.....

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
@jo basile
tu compares !
voilà mon avis
ratini est arrivé avec une reputation sulfureuse, sur le terrain il a assuré, beaucoup même, mais l equipe, le staff, les iliens n ont pas reussi à le mettre dans le droit chemin, donc viré pour raison medicale, triste pour nous tres triste pour lui, mais il fallait s y attendre, on parle là de probleme de santé

paddy, c'est different, reputation sulfureuse, à priori pas de probleme d ordre judiciaire, mais un sale comprtement, finalement c'est plus simple à cadrer, alors si on y arrive, s il est bon ( et qu on puisse niveau pepette ) why not, rien à voir avec le coté star
montgomery etait une star, herbert aussi, tu parles d un souvenir !

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
277
@jo basile
, rien à voir avec le coté star
Et mince,tu mets à mal tout le travail que j'ai du accomplir pour oublier cette buse "de boucles d'or".Fais ièche :D

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
@jo basile
tu compares !
voilà mon avis
ratini est arrivé avec une reputation sulfureuse, sur le terrain il a assuré, beaucoup même, mais l equipe, le staff, les iliens n ont pas reussi à le mettre dans le droit chemin, donc viré pour raison medicale, triste pour nous tres triste pour lui, mais il fallait s y attendre, on parle là de probleme de santé

paddy, c'est different, reputation sulfureuse, à priori pas de probleme d ordre judiciaire, mais un sale comprtement, finalement c'est plus simple à cadrer, alors si on y arrive, s il est bon ( et qu on puisse niveau pepette ) why not, rien à voir avec le coté star
Ah , tu crois ?
Mais là n'est pas le problème.
Les irlandais ne le trouve pas digne de porter le maillot irlandais ou de la province d'Ulster .
Nous on le trouve digne de porter le maillot de l'Usap .
Donc les valeurs du maillot de l'Usap sont inférieures de celles du maillot écossais .

jeancat

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Ah , tu crois ?
Mais là n'est pas le problème.
Les irlandais ne le trouve pas digne de porter le maillot irlandais ou de la province d'Ulster .
Nous on le trouve digne de porter le maillot de l'Usap .
Donc les valeurs du maillot de l'Usap sont inférieures de celles du maillot écossais .
La on est plutôt dans la situation ou on a accueilli Ratini en espérant que ça se passe bien et tout le forum a applaudit. Si on l’accueille et que ça se passe mal, jurisprudence Ratini.

albert

Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Il demande 30000 par mois
Du grand n importe quoi
Moi j en veux pas.....c est net et sans bavure
Par contre le jeune 10 irlandais des moins de 20.....je prends
Il faut assumer le fait que l on a un petit budget....point final
Je reste convaincu qu' il existe encore des joueurs qui aiment le blason . L histoire d un club et la FRÉNÉSIE des supporters
L usap est une belle opportunité
Dimanche ou lundi on aura de belles nouvelles
Patience ,Albert , ça va venir
Il n y a jamais de problème, il y a toujours des solutions
Et je le dis aujourd hui , avec le groupe que l on a ,,,on va se maintenir
Et on aura une belle surprise

Haut Bas