• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson Serait Sur Les Tablettes De L'usap !

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Réactions
1 041
Est-ce le fait d'avoir remercié Ratini qui fut applaudi ou le fait que maître Lanta a mis des actes à ses paroles pour non respect du deal entre le joueur et le club ? Remercié oui mais pas abandonné par le club comme un malpropre. Lanta et d'autres sans doute l'ayant visité lors de son séjour à Thuir.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Est-ce le fait d'avoir remercié Ratini qui fut applaudi ou le fait que maître Lanta a mis des actes à ses paroles pour non respect du deal entre le joueur et le club ? Remercié oui mais pas abandonné par le club comme un malpropre. Lanta et d'autres sans doute l'ayant visité lors de son séjour à Thuir.
NON . Les sales critiques sur le comportement du joueur n'avaient rien à voir avec Lanta.

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
nous n'avons aucune bille et encore moins l'autorité pour juger ce garçon, il a été jugé, il est libre donc où est le pb, le but s'il signe à l'usap c'est qu'il soit bon sur le terrain, qu'il ne soit pas blessé ou suspendu, le reste celà ne nous regarde pas. Il n'y a pas tj eu que des enfants de cœurs sur la pelouse d'Aimé Giral...

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Paddy Jakson a une grosse cote sur le marché...Ce serait bien pour l'USAP mais nous ne sommes pas les seuls sur le coup...Il y a du lourd du tres lourd même...Quant aux considerations extra sportives et etats d'âme, on s'en fout !!!
Il faudra se montrer persuasif pour convaincre son agent...

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Et encore un ramassis de conneries aussi grosses que celui qui les balance, c'est dire!
Qu'est-ce que tu racontes gros naze ? Tu bois ou quoi?

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
nous n'avons aucune bille et encore moins l'autorité pour juger ce garçon, il a été jugé, il est libre donc où est le pb, le but s'il signe à l'usap c'est qu'il soit bon sur le terrain, qu'il ne soit pas blessé ou suspendu, le reste celà ne nous regarde pas. Il n'y a pas tj eu que des enfants de cœurs sur la pelouse d'Aimé Giral...
C'est ton problème .
Si ça te chante d'applaudir un mec à la moralité douteuse , jeté de son club et de l'équipe d'Irlande pour cela, libre à toi.

PS Il a été jeté après que le jugement le déclarant non coupable de viol soit rendu , à cause de son comportement .

Par le passé des jeunes joueurs ont été viré à cause de leur comportement mais lui comme c'est une "vedette" on devrait fermer les yeux ?

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Moi? J'raconte rien moi. Je dis simplement que ce que TU racontes, c'est n'importe quoi! Mais, t'es d'accord, rien de nouveau sous le soleil!
Lis, banaste, les articles relatant l'affaire et tu verras si c'est n'importe quoi .
IL A ETE VIRE DE SON CLUB ET DE L'EQUIPE D'IRLANDE A CAUSE DE SON COMPORTEMENT AMORAL DANS L'AFFAIRE OU IL A ETE JUGE

Haut Bas