gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 2 966
Si Brive le pique...alors l'usap sa place n'est pas en top 14
tout est relatif , à Brive ils ont De riches bourgs nous on a qu' unrichebougre !
Si Brive le pique...alors l'usap sa place n'est pas en top 14
oui,,qui injecte un peu de monnaietout est relatif , à Brive ils ont De riches bourgs nous on a qu' unrichebougre !
ça conviendrait à beaucoup......Moi ça me convient parfaitement si l'USAP recrute un 10 irlandais du nom de Pady Jameson !
Des fuites?? Des fuites de qui?Comme dit plus haut, si l'info a fuité c'est parceque plusieurs sources différentes avaient la même information... (Ce qui peut d'ailleurs être bon signe!) Pour ma part, les infos que j'ai en MP je ne les partage pas sur le net mais les sources d'informations peuvent être diverses et à l'ère d'internet les infos et rumeurs se démultiplient et si on cherche un peu sur un sujet qui nous intéresse on trouve.... Pour ma part pour avoir cherché des infos sur Paddy Jackson, j'ai trouvé une autre source du côté de l'Ulster qui m'a confirmé le contact entre l'USAP et Paddy....
https://www.whisky-onlineauctions.com/images/auction/1683-140box.jpgMoi ça me convient parfaitement si l'USAP recrute un 10 irlandais du nom de Pady Jameson !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !