• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson Serait Sur Les Tablettes De L'usap !

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Clermont n'est plus sur le coup. Ils ne peuvent plus enrôler de nouveaux joueurs depuis le 1er juin . Ça peut encore se jouer avec les clubs promus ou relégués comme Oyo, Briv, FCG ou USAP en France.

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
Clermont n'est plus sur le coup. Ils ne peuvent plus enrôler de nouveaux joueurs depuis le 1er juin . Ça peut encore se jouer avec les clubs promus ou relégués comme Oyo, Briv, FCG ou USAP en France.
la fin des periodes de mutation c est le 15 juin pour les club de top14 et le 30 pour les promus nous et grenoble.

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
2 fois le même message et 2 fois la même connerie... Bon, je vais aller me reposer...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
À partir du 15 juin les joueurs sans club seront sûrement moins gourmands sur leurs prétentions salariales

Verdouble

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2012
Réactions
124
Déjà qu’on est en train de faire les fonds de tiroir avant le 15, je te racontes même pas après....
Tu peux faire de bonnes affaires en fin de marche, mais généralement les invendus c,est les fruits amochés ou le cabillaud qui a mal vécu son transport en camion non réfrigéré

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 924
Du coup , si le niveau du salaire est dans ces eaux là , c'est pas la peine d'y penser pour notre club !

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 632
Du coup , si le niveau du salaire est dans ces eaux là , c'est pas la peine d'y penser pour notre club !
Pour un joueur qui n'a pas joué depuis 1 an et qui s'est fait virer de son club ? je doute fort que le salaire soit à ce niveau.

...Et je doute que l'état d'esprit de l'équipe resterait le même si le club fait signer un joueur à ce salaire. Notre équipe a eu des résultats parce que les joueurs ont été solidaires. Peut-on être solidaire d'un partenaire qui transpire comme tous les autres mais gagne 10 fois plus ?

Haut Bas