• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson Serait Sur Les Tablettes De L'usap !

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 048
Il demande 30000 par mois
Du grand n importe quoi
Moi j en veux pas.....c est net et sans bavure
Par contre le jeune 10 irlandais des moins de 20.....je prends
Il faut assumer le fait que l on a un petit budget....point final
Je reste convaincu qu' il existe encore des joueurs qui aiment le blason . L histoire d un club et la FRÉNÉSIE des supporters
L usap est une belle opportunité
Dimanche ou lundi on aura de belles nouvelles
Patience ,Albert , ça va venir
Il n y a jamais de problème, il y a toujours des solutions
Et je le dis aujourd hui , avec le groupe que l on a ,,,on va se maintenir
Et on aura une belle surprise
D'où tu sors qu'il demande 30000 par mois ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Oui c'est clair tu étais à la table des négociations pour savoir qu'il demande 30000€ ?
Après un joueur de ce standing international dans une équipe du top 3 mondial, qui joue demi d'ouverture c'est le tarif 30000 € par mois.
Tu peux pas demander un grand 10 à un salaire inférieur à 10000€ c'est impossible.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
si on veut un bon 10 buteur ca se paye,la preuve en france on en a quasiment aucun,tout les clubs vont chercher a l'etranger,un 10 français jiff de ce niveau ca se paye ce tarif aussi

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 432
Paddy Jakson a une grosse cote sur le marché...Ce serait bien pour l'USAP mais nous ne sommes pas les seuls sur le coup...Il y a du lourd du tres lourd même...
Clermont , Brive , Usap et Wakaito pour la Mitre10 Cup . L'Ubb a jeté l'éponge aux dernières nouvelles .

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Clermont , Brive , Usap et Wakaito pour la Mitre10 Cup . L'Ubb a jeté l'éponge aux dernières nouvelles .
Clermont est aussi sur le coup ? Il ira probablement là bas alors, ils ont pour eux le projet sportif et financièrement c'est très solide

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 432
D'où tu sors qu'il demande 30000 par mois ?
Oui c'est clair tu étais à la table des négociations pour savoir qu'il demande 30000€ ?
Après un joueur de ce standing international dans une équipe du top 3 mondial, qui joue demi d'ouverture c'est le tarif 30000 € par mois.
Tu peux pas demander un grand 10 à un salaire inférieur à 10000€ c'est impossible.
dans un autre topic transfert top14 2017/2018 ? el xot a parlé de 30000e /mois , à mon avis encore le mp baladeur ...lol

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 432
Clermont est aussi sur le coup ? Il ira probablement là bas alors, ils ont pour eux le projet sportif et financièrement c'est très solide
Ils étaient , depuis je ne sais plus , plus personne n'en parle .

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Clermont n'est plus sur le coup. Ils ne peuvent plus enrôler de nouveaux joueurs depuis le 1er juin . Ça peut encore se jouer avec les clubs promus ou relégués comme Oyo, Briv, FCG ou USAP en France.

Haut Bas