• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson en contact avec le LOU

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
D'accord mais le rachat de son contrat n'est pas inscrit dans ce dit contrat.
Qu'on descende ou qu'on se maintienne , il jugera ce qu'il semble le mieux pour lui.
oui bien sur je ne sais absolument rien de ce qu il y a dans le contrat de jackson ni de forletta
botica a bien fait le choix de rester a oyonax malgré qu il soit sollicité par d autres clubs du top 14
perso comme je l ai ecrit je les vois partir tous les 2 mais ce n est que mon avis et je peux me tromper
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Rigolo toutes ces réactions.
Nous on est en prod2. C'est fait ou presque.
Jacson 3iem réalisateur actuel du top 14 sifflé à AG.
Honte à nous.
Et certains qui préféreraient voir Selponi à sa place. Mais je rêve.
Mettons hier de l'autre coté et regardons. Nous risquons d'être surpris.
Au fait moi ce que j'aimerais savoir ce serait de prendre le même groupe avec HURIOS et voir ou nous serions actuellement au classement.
Hurios et la remise en question de beaucoup de chose au sein du club.
Mais Hurios c'est cher. Et surtout çà remue. On ne fait pas dans la dentelle comme ici.
Je ne rêve pas sur la place non plus on ne peut faire d'un cheval de traie un cheval de course.
Mais bon tout de même l'équipe jouerais autrement et aurait de meilleurs résultats.
Moi je le pense. J'en suis persuadé.
Bien entendu MAI JUIN 2019 çà va être un dégagement de nos meilleurs éléments même sous contrats.
Pauvre USAP tu es bien mal en point.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 556
Réactions
4 890
Ville
x
Il serait donc également en contact avec Brive ?

22 novembre ·

46501809_2415781528450876_2298906216123858944_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.jpg
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 427
Réactions
8 369
Et il n'a pas le droit d'avoir un pote à Lyon? d'y aller visiter la ville ?
C'est pas moi le journaliste de l'indépendant, faut lui demander pourquoi il a visité les installations du LOU.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 238
Réactions
2 161
S'il reste à ce niveau, il peut partir, il n'apporte rien..franchement...trop prévisible pour les défenses.
par contre je ne comprends pas que le club ait pu le faire signer avec une clause de libération en cas de descente...le risque était quand même asssez grand...et pour un mec qui n'avait pas de club...incompréhensible
 
Haut Bas