• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson en contact avec le LOU

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 240
Alors oui, non, non, non non et non.

Autre chose Polette. Botha? Bien non?
C'est tout ce que trouve à dire tronche de quêque ?
Tu n'as pas ton coach particulier pour te donner des infos?
Ah tu le verras ce soir ...hahahahahaha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 240
ca je pense pas qu'il revienneet il aura raison
qu'est-ce que tu en sais? Franchement , tu t'arranges comme tu veux .
C'est triste . TU es triste, un triste sire.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 555
Réactions
4 890
Ville
x

max viallat

USAPiste bavard
Inscrit
4 Septembre 2017
Messages
72
Réactions
34
qu'est-ce que tu en sais? Franchement , tu t'arranges comme tu veux .
C'est triste . TU es triste, un triste sire.
ben ce que j'en sais c'est qu'il a signé pour 3 ans avec l'usap et en juillet se sera la fin de sa troisième année
d'autre part ce n'est plus l'usap qui est maitre de son salaire mais mont de marsan donc autant te dire qu'il n'est plus usapiste
et la dernière n'étant pas dans les papiers de notre coach depuis 2 ans je ne vois pas pourquoi il reviendrait
voila un triste mais réaliste supporter et ça c'est du concret pas des arrangements;)
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 240
ben ce que j'en sais c'est qu'il a signé pour 3 ans avec l'usap et en juillet se sera la fin de sa troisième année
d'autre part ce n'est plus l'usap qui est maitre de son salaire mais mont de marsan donc autant te dire qu'il n'est plus usapiste
et la dernière n'étant pas dans les papiers de notre coach depuis 2 ans je ne vois pas pourquoi il reviendrait
voila un triste mais réaliste supporter et ça c'est du concret pas des arrangements;)
Donc 2+2 font 5 . C'est radical comme raisonnement .
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 240
Alors là!!!! C'est le summum!! lollollollollol

"Président!! J'y ai songé" Non mais sans déconner!!! Tu le fais exprès Polette? C'est pas possible autrement! SAS c'est pas de la littérature banaste! Tu peux me donner la définition d'un "Quêque"

Quand t'ajoutes la sénilité sur de l'inculture et de l'ignorance, c'est pas très beau et ça fait pitié. Quel tocard! on dirait Kekeith, t'es d'la même famille?

Tu devrais essayer tronche de KeithK, ça marche aussi!

Change de pseudo pour "Jo ******"
Tu t'accroches aux cordes , mec. Tu frimes , tu en prends plein la tronche et tu ne fais que lever les gants.
Tu n'es qu'un perdant . Un perdant prétentieux .
Je te pis** dessus.:coucou::coucou::coucou:
 
Dernière édition:
Haut Bas