max viallat
USAPiste bavard
- Inscrit
- 4 Septembre 2017
- Réactions
- 34
ca je pense pas qu'il revienneet il aura raisonOui mais il s'en va.Si ils s'en vont tous les deux on rapatrira Seguy
ca je pense pas qu'il revienneet il aura raisonOui mais il s'en va.Si ils s'en vont tous les deux on rapatrira Seguy
C'est tout ce que trouve à dire tronche de quêque ?Alors oui, non, non, non non et non.
Autre chose Polette. Botha? Bien non?
qu'est-ce que tu en sais? Franchement , tu t'arranges comme tu veux .ca je pense pas qu'il revienneet il aura raison
Lui ?Non de Mickaël...
Lol oui la même si on se maintiendrai (allez miracle) ce n est que partie remise pour la saison.d après...
Et franc faire Tout les saison a 1voir 2victoire qu' ils aille en prod2 il se regalèront plus et les supporter aussi.
Lala ils énervé tous le monde
ben ce que j'en sais c'est qu'il a signé pour 3 ans avec l'usap et en juillet se sera la fin de sa troisième annéequ'est-ce que tu en sais? Franchement , tu t'arranges comme tu veux .
C'est triste . TU es triste, un triste sire.
Donc 2+2 font 5 . C'est radical comme raisonnement .ben ce que j'en sais c'est qu'il a signé pour 3 ans avec l'usap et en juillet se sera la fin de sa troisième année
d'autre part ce n'est plus l'usap qui est maitre de son salaire mais mont de marsan donc autant te dire qu'il n'est plus usapiste
et la dernière n'étant pas dans les papiers de notre coach depuis 2 ans je ne vois pas pourquoi il reviendrait
voila un triste mais réaliste supporter et ça c'est du concret pas des arrangements
Tu t'accroches aux cordes , mec. Tu frimes , tu en prends plein la tronche et tu ne fais que lever les gants.Alors là!!!! C'est le summum!!
"Président!! J'y ai songé" Non mais sans déconner!!! Tu le fais exprès Polette? C'est pas possible autrement! SAS c'est pas de la littérature banaste! Tu peux me donner la définition d'un "Quêque"
Quand t'ajoutes la sénilité sur de l'inculture et de l'ignorance, c'est pas très beau et ça fait pitié. Quel tocard! on dirait Kekeith, t'es d'la même famille?
Tu devrais essayer tronche de KeithK, ça marche aussi!
Change de pseudo pour "Jo ******"
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !