• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson en contact avec le LOU

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 241
Il est ainsi fait parce qu'on le veut bien.La fédé pourrait trés bien mettre un peu d'ordre dans tout ce foutoir.Je le répéte ,le rugby ,il est désormais professionnel sur quasiment toute la planéte .Regardons un peu plus ce qui se fait ailleurs ,ça nous changera.Méme en rugby nous nous prenons pour le centre du Monde
Et qu'est-ce que tu fais de la liberté des individus de disposer d'eux. Le rugbymen est un travailleur comme un autre , il est soumis au même lois .
Je ne vois pas en quoi les clubs devraient être avantagés par rapport aux joueurs.
Quand l'Usap va débaucher Lopez à Bordeau ou Visina à Grenoble avant le match de la finale , tu n'as pas crié au scandale.
Quand l'Usap ne renouvelle pas le contrat pour tel ou tel joueur tu fermes ta gueule.
Alors là , aussi ferme la.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 241
A la limite, il vaudrait mieux qu'il parte cette année s'il a une clause de rachat de contrat, au moins on récupère un peu d'argent LoL
La clause de rachat est pour l'année prochaine si l'Usap reste en Top 14.
En cas de descente , il est libéré .
On voit que ce notre futur leader n'a pas pris de risque . Sale mentalité .
Je n'aimais pas l'homme , je l'aime encore moins . Quant au joueur......
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 818
Réactions
4 108
Ville
Canohès
Avant de lui gerber dessus, il faudrait savoir si :
1. L'INFO est vraie, ce dont je doute vu ce site de ***** qui ne cherche que du buzz
2. Peut-être que Riri lui a promis un gros recrutement et des ambitions, et qu'il se sent floué, ce que je comprendrais à 100%.
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
jackson ( celui qui est vivant bien sur) a été bani d irlande
pas un club anglais ou une franchise celte ne s en est approché
il a été proposé a l asm qui n en a pas voulu
il devait se relancer et ses prétentions financières correspondaient a ce que l usap avait en portefeuille
l an prochain a mon avis il ne sera pas a l usap soit a cause de la descente en pro d2 soit un autre club (Francais ou autre )va lui donner un salaire qui permet de racheter son année de contrat
méme chose pour forletta
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 821
Réactions
2 890
Haut Bas