J't'explique.
Un jour Polette m'a demandé mon nom. Je lui ai donné en mp. Tu penses bien que, vu le nom, je lui ai donné est une version comment dire, déguisée qui me sert souvent et qui marque un hobby. "On va voir c'qu'il va en faire" que j'me suis dit
Alors après d’innombrables menaces du style "je vais venir chez toi quand tu t'y attendras pas avec des copains et des manches de pioche" si si j'te jure et j'en ai la preuve, il en a toujours marre que je le fasse passer pour la grosse buse qu'il est. Comme il n'a aucune prise et surtout aucune gonade, il passe à l'étape 2 on balance comme un vieux tapin du boulevard Stalingrad le nom que je lui ai donné en mp sur le forum.
Quand je dis qu'il n'aurait pas fallu être son voisin en 1942 au risque de finir à Treblinka. Tous les critères réunis: aucun courage et on balance en anonyme.
Je répète que ce que j'affirme est vrai comme quand je dis que ce type est un truffe et qu'il ne sait rien sur ce qu'il avance, il est là pour défendre (et se défendre) ses petits copains à haut potentiel intellectuel qui se sont fait mettre par Riri. Bien entendu il n'a jamais foutu les pieds sur un terrain de rugby comme il le laisse entendre lourdement et quand tu lui serre la main, il regarde ailleurs.
C'est un vieux péquenot qui vit mal sa frustration de ne pas être un golden boy et qui, ne la surmontera jamais. Malheureusement pour l'Usap, des gens comme ça (parasites qui vivaient autour du club) il y en a eu beaucoup et ça a empêché le club de grandir pendant des années. Maintenant il s sont out et le club le ressent.