• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson À L’usap , C’est Fait !!!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Aujourd'hui l'Ulster regrette déjà son joueur et la Fédération ne tardera pas à le relancer
Bien sur, si il ne c'était pas blessé, Sexton ne lui aurait pas repris la place de titulaire en équipe nationale .
Depuis Sexton fait des merveilles et à l'heure actuelle, ça va être dur de lui piquer le poste de 10 .
Ceci dit ......................
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Chacun comprend ce qu'il veut, pour moi c'est clair qu'il parle des entraineurs, voir des dirigeants , mais en aucun cas des joueurs .:raison:
Il parait que c'est drôle ????
.
.
.
.
Ha ! D'accord . hahahaha
ps: *****, on est pas en QD pourtant ??? :comprendpas:
:lunette:
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Bien sur, si il ne c'était pas blessé, Sexton ne lui aurait pas repris la place de titulaire en équipe nationale .
Depuis Sexton fait des merveilles et à l'heure actuelle, ça va être dur de lui piquer le poste de 10 .
Ceci dit ......................
Paddy a intérêt d'être énorme à l'USAP s'il veut reporté le maillot vert un jour... Burns, la nouvelle recrue de l'Ulster sera clairement une alternative valable pour la succession de Sexton. Il y a de la concurrence à ce poste et je pense que c'est une bonne chose pour nous!
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Paddy a intérêt d'être énorme à l'USAP s'il veut reporté le maillot vert un jour... Burns, la nouvelle recrue de l'Ulster sera clairement une alternative valable pour la succession de Sexton. Il y a de la concurrence à ce poste et je pense que c'est une bonne chose pour nous!
Tout à fait, si il retrouve son niveau de jeu , nous avons chopé la perle rare et lui retrouvera vite le poste qu'était le sien avant blessure .
C'est tout le mal que je ne nous souhaite et que je lui souhaite par la même occasion . ;)
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
Paddy a intérêt d'être énorme à l'USAP s'il veut reporté le maillot vert un jour... Burns, la nouvelle recrue de l'Ulster sera clairement une alternative valable pour la succession de Sexton. Il y a de la concurrence à ce poste et je pense que c'est une bonne chose pour nous!
Même pas peur, pour ce qui est de sortir les burnes, Jackson semble en connaître un rayon.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Même pas peur, pour ce qui est de sortir les burnes, Jackson semble en connaître un rayon.
OUI, MAIS POUR LE COUP TU OUBLIES " TONSEX" (sexton), TROP FACILEMENT L'AMI !!!:raison:
:D:D
 
Dernière édition:

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Ville
Paris / Barcarès
Paddy a intérêt d'être énorme à l'USAP s'il veut reporté le maillot vert un jour... Burns, la nouvelle recrue de l'Ulster sera clairement une alternative valable pour la succession de Sexton. Il y a de la concurrence à ce poste et je pense que c'est une bonne chose pour nous!
Si je ne dis pas de bêtises, Billy Burns jouait à Gloucester et est anglais, et non irlandais (international moins de 20 je crois) donc pas de concurrence avec ce joueur pour le maillot vert.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Si je ne dis pas de bêtises, Billy Burns jouait à Gloucester et est anglais, et non irlandais (international moins de 20 je crois) donc pas de concurrence avec ce joueur pour le maillot vert.
De la famille irish apparemment donc il peut prétendre à la double nationalité.
Vu la politique de recrutement des provinces irlandaises j'ai pas de doutes sur l'objectif final.
 
Haut Bas